Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2004 - Entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

2004 - Entrevue Empty
MessageSujet: 2004 - Entrevue   2004 - Entrevue Icon_minitime17/01/09, 11:11 am

De : tzarwolf (Message d'origine)
Envoyé : 20/01/2004 01:47
La demi-elfe reprend conscience en sentant sur sa peau un petit courant d’air frais, elle est face à un mur, en bas, sur un mètre de hauteur, court une fresque magnifique de style gréco-romain.
En se retournant, outre le fait de constater qu’elle est nue, elle voit un paravent et, sur la droite, accroché à celui-ci deux petites mains et une tête toute petite elle aussi, une pixie l’observe, se voyant remarquée, elle volette, posant un regard expert sur les courbes d’Aydilis. De sa petite voix fluette, elle déclare :
- 3/2/3, madame souhaite un habit plutôt martial ou protocolaire pour son entrevue avec Pandemonion ? Si elle le permet, je lui conseille une jupe en cuir et une tunique qui sierra parfaitement à son teint. Silence les filles, madame choisie !
Depuis un moment, en effet, Aydilis perçoit des murmures et de petits rires cristallins de l’autre côte du rideau.
----------------------------------------------
De : Faelivrin
Envoyé : 21/01/2004 07:33
-Jupe? Entrevue? Mais où suis-je? Où sont Edge et Am'ryth?
Aidylis qui se sentait perdue, cherchait désespérement à se souvenir ce qui avait pus l'ammener jusqu'ici.

Elle regarda, inquiète, la petite personne qui la regardait les yeux interrogateurs et apeurée elle demanda précipitement:

-Qui êtes vous? Où suis-je?

(hors jeu: mille merci de m'avoir permis de continuer tout de même! )
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 21/01/2004 17:06
La petite pixie te regarde avec des petits yeux rieurs,
- je me nomme Yena, je suis une servante du grand, pardon, très grand _ petit clin d’œil_ Parménion, il vous attend dans la salle de réception des créatures de taille humaine, je vous prie donc de faire votre choix pour que mes sœurs et moi même puissions vous habiller, notez qu’il n’est pas pressé mais que vous devez avoir froid, nue comme vous l’êtes ! alors pour quel style allez vous opter ? si vous le souhaiter et pour faciliter votre décision, nous pouvons faire des illusions des différentes tenues !
elle agite ses minuscules mains et, sous tes yeux, apparaissent une série d’images de femmes habillées à la mode
–la votre, bien sûr, sera agrémentée à votre convenance, de même si vous désirez une arme d’apparat


HJ// je te laisse poser des questions et après, petite entrevue /HJ
HJ2// pas de soucis, c'est normale, dés que tu le voudras et pourras, surtout, tu retrouveras les autres , je prend , bientôt, contact avec toi pour fignoler les détails//HJ2
----------------------------------------------
De : Faelivrin
Envoyé : 24/01/2004 15:25
Aidylis commencait, c'est vrai, à avoir des frissons qui lui parcouraient le dos.
Elle ne s'attarda pas longtemps sur les très jolies tenues que lui proposait Yena.
Décidement, aucun souvenirs ne lui revenait. A bout de nerfs elle regarda froidement la petite dame qui la guettait.
-Qui est ce Parménion? Que veut-il? Et où sont mes amis?

La jeune femme aurait voulu poser plus de questions mais dans la précipitation les phrases se mélangaient dans sa tête.
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 24/01/2004 18:44
La petite pixie cesse de sourire, regarde ton corps qui commence à se couvrir de chair de poule avec une pointe d’ennui, elle se pose sur le paravent.

–bien Le Seigneur Parmenion est votre hôte, il est le seigneur de ce château céleste, il vous a faite venir pour une raison que je connais pas, pour ce qui est de vos compagnons, ils sont dans un autre monde, en ce moment ils discutent avec une jeune demoiselle, un passage n’est pas souvent gratuit donc ils ont une quête à mener mais ils en retireront, sans aucun doute, beaucoup d’expériences ! si vous avez d’autres questions, je me tiens à votre disposition même si je pense que vous devriez les garder pour notre seigneur, notez ensuite que ses origines font qu’il n’a aucun problème avec la nudité donc si ce harcèlement est l’équivalent d’un refus poli à mon offre de vous vêtir, je ne serai pas vexée !

Tu remarques que plusieurs têtes sont apparues et t’observent avec curiosité (il s’agit d’autres demoiselles )
----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

2004 - Entrevue Empty
MessageSujet: Re: 2004 - Entrevue   2004 - Entrevue Icon_minitime17/01/09, 11:13 am

De : Faelivrin
Envoyé : 27/01/2004 12:06
Oui, je ne manquerais pas de le questionner ce Parmenion. Il m'en apprendra surement plus que cette vielle bique. Pensa t-elle.
Plus vite ça sera fait, plus vite je partirais de cet endroit!

Elle choisit un peu à l'aveuglette une des tenues, celle que la pixie lui avait conseillé sans doute.
Les jeunes femmes étaient toujours entrain de glousser autour d'elle.
-Sans vous offencez, j'aimerais m'habiller seule!
Elle se retourna les sourcils froncés et demanda curieusement à Yena:
-Elles aussi vont rencontrer ce...ce Parme..Partenion?
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 27/01/2004 14:42
- Vous n’écoutez pas ce que je dis, mademoiselle, nous sommes ses servantes donc nous avons déjà rencontré le seigneur Parménion moi et mes sœurs !

Elle tape des mains, une fois ta tenue enfilée, les petits êtres ailés se sont retirés lorsque tu l’as demandé. Un petit elfe (style Harry Potter ) apparaît alors, il te regarde, s’incline

- Si mademoiselle veut bien me suivre, les pixies ont disparu. (note tu peux lui parlais il te répondra, je poursuis juste un peu)

Tu avances dans des couloirs dont les voûtes sont très hautes, il ne s’agit pas d’un château conçu pour les hommes, le petit elfe te guide jusqu’à deux portes de chaîne massifs, il t’indique une place, se décale et déclare :
- Dame Aydilis, fille de (suit la liste de ton ascendance féminine sur 14 générations) et les lourds battants s’ouvrent !
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 27/01/2004 15:15
Tu pénètres dans une immense salle de réception, de hautes colonnes soutiennent une voûte magnifique où est posée une superbe mosaïque représentant le dôme céleste en été. Au fond de la salle, assis sur un trône de marbre veiné de bleus, se tient un Titan, il est habillé d’une toge et d’une ceinture conçue par un artiste dans l’or, l’ivoire et le cuir d’un animal fabuleux. Il t'observe avec ses yeux sans pupilles de couleur violet. Son visage se fend d’un sourire amical lorsque tu le regardes.

– bienvenue dans ma demeure, dame Aydilis, j’espère que mes serviteurs vous ont traitée avec respect et courtoisie, veuillez vous approchez jusqu’à la ligne !.

Au sol ,à quelques pas, tu vois un ruban d’argent .Tu constates, une que tes pieds sont sur la ligne, que la perspective te donne l’impression qu’il s’agit d’un monarque de taille normale qui te regarde avec sympathie.

–je vous écoute
----------------------------------------------
De : Faelivrin
Envoyé : 28/01/2004 11:35
Aidylis trouvait tout simplement ses décors somptueux.
Plus qu'impressionnée par ce seigneur si imposant et si magestueux, elle hésita un instant avant de lui adresser la parole. D'ailleur comment devait-elle s'adresser à ce Titan aussi stupéfiant? Il avait l'air sage et assez sympatique ce qui réconforta légerement la demi-elfe.
Mais le temps lui paraissait long et toujours curieuse, elle inspira une énorme bouffée d'air et ce se lança.
-Seigneur Parmenion..eum...c'est un honneur de vous connaître...
J'ai beaucoup de questions qui,j'espère, trouveront une réponse. Tout d'abbord j'aimerais savoir où je suis exactement et pourquoi j'ai été séparée de mes compagnons? Et que me voulez-vous? Comment connaissez-vous mon identité? et ...et il se trouve que je ne me souviens pas un seul moment d'avoir atterit ici!

Les questions avaient défilés à une telle allure qu'elle espérait bien qu'il n'en n'égligerait aucune. Elle en avait encore d'autre mais cela semblait suffisant pour l'instant.
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 29/01/2004 08:05
Le titan semble réfléchir un instant, puis il reprend la parole, de sa voix étonnamment douce et chaude.
- Et bien je vais tenter de répondre à vos questions, vous êtes dans mon Château, sur le plan divin supérieur, comme vous n’êtes pas une prêtresse, je vous ferai grâce de certaines précisions que vous trouveriez absconses. Pour ce qui est de vos compagnons, je trouve que vous donnez bien vite votre amitié à des gens que vous ne connaissiez pas quelques instants avant mais c’est votre choix et je le respecte, je vous ai séparée d’eux pour convenances personnelles car j’ai besoin de vous et je pense que vous ne trouverez rien contre cette entente, si , toutefois, je m’étais fourvoyé, alors, je vous renverrai auprès d’eux, je vous l’assure maintenant ! Pour ce qui est de votre identité, sachez que je sais tout des gens qui passent par mes portes sinon votre amnésie partielle est concomitante à ce passage et ce phénomène frappe tout le monde, je vous avouerai que j’ai une part de responsabilité car vous avez atterri devant mon château et vous auriez été choqué, je vous ai donc téléportée ici et fait oublier une partie de vos souvenirs récents, là encore si vous le souhaitez, je vous les restitue mais je vous le déconseille, les mortels résistent mal au spectacle d’une forteresse de titan. Ai-je répondu à vos questions ? En avez-vous d’autres ? Vous souhaitez boire quelque chose, vous reposez et reprendre cette discussion autour d’une table, pour le dîner par exemple ?<o:p></o:p>
Il se place confortablement dans son fauteuil et attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

2004 - Entrevue Empty
MessageSujet: Re: 2004 - Entrevue   2004 - Entrevue Icon_minitime17/01/09, 11:14 am

De : Faelivrin
Envoyé : 28/02/2004 12:16
Aidylis était d'une part soulagée et d'une autre curieuse de connaitre ces souvenirs effacés. Mais il était vrai qu'elle était très fatiguée.

-Merci à vous. Merci de m'avoir enfin répondu. J'accepte avec plaisir un repas!
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 04/03/2004 05:36
- parfait nous allons manger dans ce cas
il se lève et se dirige vers la demoiselle, il fiat un geste de la main et elle se retrrouve dans une salle de taille humaine, face à une version réduite du titan, derrière lui est dressée une table débordant de victuailles. il oui fiat signe de s'assoir et prend lui même place (note tout est à la mode antique donc il s'agit de canapé )
il s'allonge et la détaille
- j'attends vos questions ou vos remarques
----------------------------------------------
De : Faelivrin
Envoyé : 27/03/2004 07:08
Cette aventure lui semblait vraiment excitante et ce Titan, cet endroit lui inspirait confiance. Peut-être se trompait-elle. En tout les cas elle ne savait toujours qui était cet homme mis à part son nom et ce qu'elle faisait en ces lieux.

-Et bien avant tout je tiens à vous remercier pour votre hospitalité. Ensuite j'aimerais savoir se que vous attendez de moi.Vous me disiez tout à l'heure que vous aviez besoin de moi.

Elle attendait sa réponse pendue aux lèvres de Parménion.
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 30/03/2004 04:30
Parménion, allongé sur son canapé, ne la quitte pas des yeux, son regard violet est, vraiment, envoûtant
- et bien jeune fille, comme gardien des portes, il m’arrive parfois d’avoir des soucis, des indélicats , des resquilleurs, des portes à rouvrir, bref des ennuis qui prennent trop de mon temps, voulez vous me secondez une fois?
sur la table des illusion très réussies de danseuses et de jongleurs miniatures commencent une belle representation
----------------------------------------------
De : Faelivrin
Envoyé : 23/04/2004 04:58
Ses yeux se détournèrent alors sur les petits bonhomme puis se replongèrent dans les yeux mystérieux et troublants du seignieur.
- et bien...euh..ben oui..oui..pourquoi pas? Balbutina t-elle. Ca pourrais etre très interressant! Je suis toujours partante pour de nouveau défit!!!

L'exitation s'intensifiait seconde par seconde. Ses pieds battait repidement le sol et ses genoux se heurtait de façon agassante.
Mais elle se ressaisissa.

-Comment puis-je vous aider?
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 27/04/2004 09:22
Parmenion se redresse, ses yeux ne quittent pas la demoiselle
-si vous l'acceptez, je vais vous envoyez restaurer une de mes portes, cela vous fera prendre l'air et vous ouvrira l'esprit, ensuite, nous pourrons faire plus ample connaissance, il sourit, desirez-vous quelque-chose de particulier pour cette petite quete?

De : Faelivrin
Envoyé : 01/05/2004 07:11
-Très bien! J'aimerais récupérer mon arc. Pas que je ne vous fasse pas cofiance mais je me sens plus en sécurité avec. Voila, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Un grand sourire élumina son visage.
-Je suis partente!
----------------------------------------------
De : tzarwolf
Envoyé : 02/05/2004 14:18
- allons mademoiselle, vous cherchez à me vexer? il fait un clin d'oeil complice, je vais, moi-même, vous equiper!
il claque des mains et vous vous retrouvez tout deux dans une salle d'arme trés bien fournie
- les objets presents ici ne sont pas magiques car ils attireraient alors la convoitise et vous seriez en but à la bassesse des hommes mais ils sont de bonne facture et par consequent vous seront d'une aide precieuse pour vos aventures à venir, je vous laisse choisir, prevenez moi lorsque vous aurez terminée, plusieurs psychée vous permettrons de voir si une armure vous sied ou pas, rassurez il n'y a pas de voyeur ici!
aprés un dernier regard il disparait
la salle est à la mesure de ton hote.... immense et majestueuse, trés bien ordonnée., des escaliers permettent de monter dans les rayons superieurs
----------------------------------------------
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





2004 - Entrevue Empty
MessageSujet: Re: 2004 - Entrevue   2004 - Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2004 - Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-LES BAS QUARTIERS
» 2004-EXPLICATIONS
» 2004-ILLUMINATIONS
» 2004-LES EMPLETTES
» 2004-ULTIMATUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Parménion-
Sauter vers: