Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2004-ULTIMATUM

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 12:56 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2004-02-24 05:30

Cela faisait à peine deux semaines que Kou était arrivé à Salnium. Il avait avec ses maigres économies réussi à s’inscrire à l’académie de magie de la ville pour pouvoir parfaire ses savoirs dans les courants magiques. La princesse Palieta, responsable de la guilde de magie n’était pas une très bonne enseignantes et ses explications paraissaient nébuleuses à Kou. Peut être était-ce une question de différence de vocabulaire entre sa région natale et ici. Toujours est-il que lors de la dernière expérimentation, le jeune homme avait malencontreusement mélangé des composantes contraires et qu’un nuage de gaz soporifique s’était répandu dans tout le laboratoire endormant la moitié des étudiants.

Deux heures plus tard, Kou était convoqué dans le bureau de la princesse. Debout derrière son bureau, la femme arpente la pièce de long en large. Son visage reflète un mécontentement certain et le silence se fait pesant. Lorsqu’elle se retourne et qu’elle pose ses yeux clairs sur le jeune mage, elle le détaille et le foudroie du regard en déclarant sèchement :
- Cela ne peut plus durer ainsi ! Je vais t’envoyer en mission à l’extérieur pour que tu propulses pas cette académie sur les lunes ! Tu as intérêt à revenir en ayant accompli ta mission, sinon, ce n’est plus la peine de mettre les pieds, ici, tu seras radié des listes.

Le ton est sans appel et ressemble plus à un ultimatum qu’à un ordre ou à un souhait. La princesse explique alors plus en détails en tendant un parchemin fermé du sceau royal :
- Tu dois aller à la confrérie des négociants et me rapporter un des objets qu’ils ont acquis dernièrement. Rapporte moi ce calice creusé dans la corne d’ivoire d’un des tricornes des plaines de l’Est. Débrouille toi avec ce que je t’ai donné et ne reviens pas sans ce calice !

Une fois que Kou s’est saisi du parchemin, elle lui fait signe de se retirer de la main et s’assied, retournant à ses occupations. Le couloir de l’académie est vide et les pas du jeune mage résonnent sur le carrelage. Lorsqu’il ouvre la porte sur l’extérieur, Kou est saisi par la chaleur de l’après midi et par le brouhaha montant de la place du marché. Une voix monte et se distingue des autres, une voix qui crie « Au voleur ! ». En effet, un adolescent semble être poursuivit par un chien et par un homme. Il serre contre lui une bourse de cuir rebondie et se faufile dans la foule. En réagissant rapidement, Kou pourra peut être s’interposer et intercepter le voleur.

(Hors jeu : Dis moi quels sont les sorts que tu as choisi pour aujourd’hui. Si tu veux intervenir dans la poursuite du voleur, rend toi dans la discussion « Le marché ». Si tu ignores cet incident, on continue ici.
Excuse moi de t’avoir un peu malmené en ce début d’aventure, mais la responsable de l’académie est une tête de lard)

De : Kou Envoyé : 2004-02-26 05:58
(Hors jeu : Je choisis les sorts sommeil et armure pour aujourd'hui)

Aux cris de l'homme Kou n'eut pas le temps de réagir et le voleur passa devant lui en le bousculant.

* Ces rues sont bien agitées, est-ce toujours comme cela? *

* La princesse m'a chargé d'une mission, il me faut la réussir sans quoi...*

Kou décida d'essayer de trouver de l'aide afin de mener à bien sa quête. Il erra donc dans les rues de Salnium, ne sachant trop où aller. On aurait dit qu'il attendait un signe du destin....


Réponse

Conseiller Message 5 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-02-26 11:17

(Hors jeu : Si je peux te conseiller un peu… prends des initiatives parce que sinon, personne ne fera attention à toi
Quel est le sort que tu places dans ton objet magique ? Sommeil ou Armure ?)

Kou marche dans les rues de la ville au gré de son inspiration. Les gens qu’il croise semblent pressés et ne font pas attention à lui. La confrérie des négociants se trouve dans le quartier Mercator, le quartier marchand, là où la plupart des boutiques de la ville sont regroupées.

Réponse

Conseiller Message 6 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-02-26 11:27
(Hors sujet : Ok merci c'est le début ici pour moi. Je place armure dans mon objet)

Kou finit par arriver dans le quartier Mercator, là ou un passant lui avait indiquer que la confrérie se trouvait. Il y avait là, des boutiques et autres bazars qui grouillaient d'objets en tout genre.

* Il me faut maintenant trouver la confrérie.Je vais demander à ce brave marchand là-bas *

Kou s'engouffra dans un petit magasin sombre et s'adressa au vendeur.

- Bien le bonjour. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou se trouve la confrérie des négociants?

Réponse

Conseiller Message 7 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-02-27 09:34

Le marchand lève la tête et sourit au jeune homme qui vient d’entrer dans sa boutique. Il réajuste ses petits lorgnons sur son nez et semble réfléchir un moment à la question de Kou. Soudain son visage s’éclaire et il lui répond en mimant :
- Alors, mon bon monsieur, il faut prendre la prochaine à droite et vous arriverez sur la place aux fontaines, vous verrez, la confrérie est située juste en bordure de cette place ! Vous pouvez pas la manquer ! Bonne journée à vous !

Kou suit ses indications et parvient à la dite place aux une grande fontaine représentant une hydre à neuf têtes crache neuf jets d’eau. La bâtiment de la confrérie est là. De grandes colonnes blanches montent et soutiennent une sorte de marquise, qui doit protéger les passants lorsqu’il pleut. Le bâtiment possède de nombreuses fioritures et cornières finement sculptées.

Une plaque de marbre renseigne le mage sur les modalités pour entrer « Tirez la chaîne et patientez, merci ». Une petite chaîne argentée pendouille le long du mur et remonte, disparaissant dans un interstice dans les pierres. L’endroit semble désert, il n’y a pas de passants.

Réponse

Conseiller Message 8 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-02-27 10:16
Kou tira légèrement la chaînette, une atmosphère étrange reignait sur cette place. On aurait dit que les gens la fuyaient. Un bruit se fit entendre de derrière la porte puis un claquement sec fit sursauter Kou.

* Quelle étrange place. Je me demande ce que cet hydre signifie... *

Kou patienta un long moment avant qu'un vieil homme vint ouvrir un des battants de l'immense porte. Il se tenait légèrement courbé, ce qui accentuait encore plus son air mesquin.

- Salutation. Je me nomme Kou et je suis en mission pour la princesse Palieta. Puis-je entrer?

Puis il montra le parchemin que la princesse lui avait précédemment donné. L'homme s'inclina légèrement et fit entrer Kou dans le hall.

Le hall était encore plus majestueux que l'extérieur. Il se tenait en un grand couloir, prolongé en plusieurs colonnes menant à une porte de bois finement taillé.

L'homme fit patienter Kou en argumentant qu'il alla chercher son maître. Ce qu'il fit...

Réponse

Conseiller Message 9 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-01 05:27

(Hors jeu : Attention, je suis normalement la seule à décider du cadre et des personnages non joueurs présents ainsi que de leur réaction. Pour cette fois-ci je ferai avec tes écrits mais je vais rajouter ma sauce…)

La place à la fontaine est effectivement totalement déserte et la porte met un long moment avant de s’ouvrir. L’employé qui vient ouvrir la porte de la confrérie aurait bien passé l’âge de ne plus travailler et de profiter de sa vieillesse tranquillement. A la mention de la princesse, le valet s’écarte pour laisser entrer le jeune mage dans le hall d’attente. En plus des colonnes et de la magnifique mosaïque au sol, de grandes fresque colorées représentant des scènes de troc ornent les murs et des banc sont disposés entre de nombreuses portes de façon à rendre plus confortable l’attente.

Le laquais revient quelques instants plus tard et annonce avant de repartir dans l’autre sens :
- Si Monsieur Kou veux bien me suivre…
Il guide le jeune homme dans la grande pièce au bout du couloir dans un grand bureau richement décoré et referme la porte une fois que le mage est entré.

Le sol de la pièce est recouvert d’une tapisserie pourpre et or, les murs sont eux aussi tapissé de pourpre et de grands doubles rideaux bordeaux laissent fuser une lumière rougeâtre, assombrissant encore plus la pièce. Un homme, la cinquantaine, portant de gros favoris blancs, les cheveux grisonnants soigneusement coiffés en arrière et vêtu de façon très riche d’une belle redingote de laine noire aux boutons dorés se trouve debout derrière le bureau. Il fait signe au jeune homme de s’approcher et de s’asseoir sur le fauteuil somptueux devant lui.

Une fois que Kou est assis, l’homme s’assoit à son tour et le questionne en montrant le parchemin qu’il a descellé :
- Monsieur Kou, je me présente : Je suis Sire Thomas, responsable de cette confrérie. Vous êtes porteur d’une promesse de somme importante, Monsieur, puis-je savoir pour quelle acquisition d’objet elle est réservée ?

(Hors jeu : A toi ! N’oublie pas de détailler les pensées de ton personnage qui n’a pas l’habitude d’autant de luxe, ainsi que son comportement )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 12:58 pm

Réponse

Conseiller Message 10 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-01 12:33
Kou fut très surpris par tant de luxe, lui qui n'était habitué que d'un vieux lit de branches sèches au pied d'un marronier centenaire et d'une feuille d'iroïs comme seul abri du soleil et de la pluie.

* Je n'aurais jamais songé qu'autant de luxe pouvait exister en un seul endroit tel que celui-ci. Cela ressemble à l'Eden tel que j'ai pu le voir sur les toiles de mon père. *

Kou contempla longuement la pièce. Puis à la question de l'homme il répondit :

- Enchanté Sire. Je me suis permis de vous opportuné dans votre magnifique palais car je suis effectivement en quête d'un objet que ma maîtresse, la Princesse Palieta, m'a expressément demandé de venir quérir.

Kou s'arrêta quelques instants encore pour contempler à nouveau la pièce. Puis il poursuivit :

- L'on m'a informé que vous aviez acquis un calice provenant des plaines de l'Est, ce me semble. C'est exactement l'objet de ma requête et vous me seriez bien reconnaissant de me le céder afin que je puisse en faire part à la princesse.

Puis il s'arrêta une dernière fois, regardant cette fois l'homme assis devant lui. Il n'avait jamais vu d'homme aussi élégant et inspirant autant de sagesse et d'élégance que lui. Il fut dès lors très intimidé par sa requête envers celui-ci et finit par baisser les yeux attendant une réaction de Sire Thomas.



Réponse

Conseiller Message 11 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-03 11:48

Sire Thomas lève la tête et regarde le jeune homme se tenant devant lui en plissant les lèvres. Il examine un instant Kou, se demandant visiblement si ce dernier plaisante ou non. Sire Thomas se redresse légèrement sur son fauteuil et pose ses deux mains sur le bureau en croisant les doigts. Il semble choisir ses mots, puis finalement se décide :
- Je crains, Cher Monsieur, Kou que cette transaction ne soit pas possible. Voyez vous l’estimation de cet objet s’élève à plus de quatre mille pièces d’or. Or, votre lettre de crédit que j’ai ici ne fait mention que de cinq cent pièces.

Site Thomas roule le pli de la princesse et le tend à Kou en déclarant :
- Je me vois donc au regret de décliner votre proposition d’acquisition. Dites à la princesse que si elle revoit son enchère, nous pourrions peut être négocier… mais pas à la hauteur du tarif qu’elle a proposé. Je pense que vous comprennez.

Réponse

Conseiller Message 12 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-04 12:06
*Hum cela s'annonce plus hardu que ce que je ne l'imaginais*

- Oui je comprends bien. N'y a -t- il pas d'autres moyens que l'argent pour acquérir cet objet? Je pourrais par exemple me mettre à votre service, mener à bien une quête pour vous, je ferais tout pour obtenir ce calice...

Kou paraissait complètement désespéré.

*Si il refuse il faudra que je trouve le moyen de réunir cette somme par moi-même, quatre mille pièces d'or...quel est donc ce calice?*

Kou regardait le sol, ses yeux se baladant dans le vide, déjà occupé à réfléchir à quelconque astuce pour quérir le calice.

*La princesse a bien insisté pour que je ramène ce calice. Sans cela mon apprentissage de la magie prendra fin*

Il semblait perdu dans ses pensées et se leva machinalement en frappant du poing sur la table de chêne.

Réponse

Conseiller Message 13 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-05 10:11
- Oui je comprends bien. N'y a -t- il pas d'autres moyens que l'argent pour acquérir cet objet? Je pourrais par exemple me mettre à votre service, mener à bien une quête pour vous, je ferais tout pour obtenir ce calice...
Sir Thomas regarde le jeune homme totalement désemparé se trouvant devant lui et réfléchi un instant. Il allait parler lorsque le mage se dresse droit comme un piquet et frappe violement la table, de rage.
Sir Thomas sursaute et fronce les sourcils, durcissant son expression et déclare d'un ton neutre, mais ferme :
- Compte tenu de la valeur de cet objet, vous comprendez que je ne peux pas vous le céder, au huitième de son prix. Je ne peux pas non plus vous employer à mon propre service, ne disposant pas d'une telle somme personnellement.
Le responsable de la confrérie se lève à son tour et poursuit :
- Faites donc part du tarif que nous pratiquons à la princesse qui saura, j'en suis certain réajuster son offre. Mais si je puis me permettre, faites vite car cet objet sera mis en vente dans deux jours aux enchères.
Sir Thomas se dirige alors vers la grande porte et l'ouvre, invitant poliment Kou à quitter son bureau et referme la porte derrière lui.

Dans le couloir, un homme est en train de passer le balai pour nettoyer un peu le couloir qui pourtant n'est pas bien sale.

(Hors jeu : bon, comme rien n'est facile, il va falloir que Kou cherche une solution pour arriver à ses fins )

Réponse

Conseiller Message 14 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-05 12:19
Kou songa soudain à une autre ruse en voyant l'homme qui lustrait le sol avec son balai.

*Ce calice doit se trouver dans ce domaine et si il m'est impossible de l'obtenir par de l'or, il va me falloir l'acquérir par un tout autre moyen.*

Kou avance vers l'homme et l'accosta.

-Excusez moi monsieur. Je me nomme Kou, riche marchand des plaines de l'Est . Sire Thomas m'a invité en ces lieux afin de me dévoiler divers objets avant la grande mise aux enchères prévues dans quelques jours.

-Sauriez-vous, pour l'amour de Sire Thomas, m'indiquer où ils stockent certains ou la totalité de ces objets? Il doit certainement m'attendre là-bas et il ne faudra pas le faire patienter davantage.

Kou prit un air important et fixa l'homme.

*Ma proposition était certe osée mais c'est la dernière solution à mon problème*

Réponse

Conseiller Message 15 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-08 09:41

L’homme au balai lève les yeux et regarde le jeune homme. Il se gratte la tête cherchant à comprendre ce qu’on lui demande. Son sourire ne tarde pas à prendre place sur son visage dévoilant une rangée de dents peu soignées et gâtées.
– Ben… j’croyais ben qu’il était là pourtant l’Thomas… mais s’il est pas là, j’m’en vas vous ouvrir la salle des expositions.

Ne jamais contrarier un éventuel client, voilà ce qu’on lui avait toujours dit. Il pose son balais contre un des trépieds sur lequel est posé un buste de marbre et fouille à sa ceinture décrochant un énorme trousseau de clés. Approchant de la porte de gauche la plus proche de l’entrée, il pousse la clé dans a la serrure, donne deux tours et ouvre la salle au magicien en annonçant :
- J’vais en avoir encore pour trente minutes. Après faudra partir.
Laissant Kou entrer dans la salle, l’homme retourne à sa besogne.

La salle est grande et comporte de nombreuses vitrines où sont exposés tout un tas d’objets divers et variés parmi lesquels Kou remarque un masque de pierre verte fascinant qui doit bien valoir lui aussi une fortune. Le jeune homme remarque le calice au fond de la pièce dans la vitrine principale. Il est là trônant sur un cousin de velours, taillé dans sa matière noble de couleur nacrée dans lequel une multitudes d’inscriptions étranges sont gravées. La vitrine est fermée par un cadenas discret. La pièce est sombre.

Réponse

Conseiller Message 16 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-09 13:20
* Mon plan a marché...Hum très bien, il me reste à m'emparer du calice et de m'éclipser sans bruit *

Kou fit mine de s'intéresser à quelques vieux parchemins dans une des vitrines. Puis dès que le brave homme retourna à ses torchons, il se précipita en direction du calice.
Après quelques inspections à droite, à gauche, il tenta d'ouvrir doucement la vitrine dans laquelle se trouvait le précieux objet. Quelque chose lui résista. Il ré-examina la vitrine à nouveau et vit un petit cadenas, caché auparavant par l'obscurité.

* Hum comment vais-je m'y prendre? Je connais plusieurs languages, maîtrise quelques sorts et je suis bloqué par un misérable cadenas... *

Kou semblait très anxieux à l'idée de ne pouvoir se saisir de l'objet. Il réfléchit quelques secondes et se dirigea machinalement vers la sortie de la salle. Il entrevit alors l'homme qui l'avait fait entrer. Il s'avança vers lui à nouveau et l'interpella :

- Je vous prie de m'excuser à nouveau. Mais j'aurais besoin de vous encore une fois. En effet je suis extrêment intéressé par un objet de la collection de Monsieur. Mais il m'est impossible d'en estimer la valeur à cause de ces satanées vitrines. Vous serait-il possible de me l'ouvrir quelques instants afin que je puisse bien me rendre compte de la pièce ?

Puis Kou s'interrompit un bref instant. A la mine de l'homme, il enchaina avant que celui-ci ne prononça mot.

-Je sais que votre Maitre vous l'a interdit mais j'en prends la responsabilité. Et puis je pense que si Sire Thomas ne me faisait point confiance, il ne m'aurait pas inviter en ses murs. Et je songe bien lui glisser mot pour votre bien en cas de coopération avec moi-même, je ne vous oublierez pas mon brave.

De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-10 11:59

Toujours occupé à balayer le même endroit, l’homme lève la tête lorsque Kou l’interpelle :
- Ouvrir les vitrines ? Ben… c’est qu’j’ai pas les clés moi… J’peux point vous aider… Mais j’aurais fini bientôt, mon bon monsieur.
Rebaissant la tête, il repart sur son travail en sifflotant.

Dans la salle des expositions, un sarcophage placé debout attire l’attention du mage. Il est retenu par de simples crochets métalliques et par une barre au mur. Quelques bustes de pierre sont également exposés.

Réponse

Conseiller Message 18 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-11 11:06
Soudain, le sarcophage se met à osciller de gauche à droite, comme si quelque chose à l'intérieur était vivant et essayait de sortir.
Kou entend même comme une voix étouffée qui crie "Bon sang"

(Hors jeu : Kou, je t'envoie du renfort )

Réponse

Conseiller Message 19 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-11 12:13
(Hors jeu: Merci )

Kou écarquilla les yeux et frémit de surprise, de peur et d'excitation à la fois.

* Cette chose à frémit. Mais qu'est-ce donc? Il me semble avoir entendu une voix... Par tous les dieux que se passe-t-il?*

Kou décida finalement de s'approcher. Il frôla une des vitrines, et s'arrêta devant le sarcophage.

* Mince que dois-je faire? Je n'ai pas d'autres solutions...*

Kou ôta les crochets qui maintenaient le sarcophage fermé et recula d'un pas.

* Qu'est-je fais? Que va-t-il se passer? Je n'aurais peut-être pas dû...*



Réponse

Conseiller Message 20 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-12 05:53

Au moment où Kou défait les fermoirs du sarcophage, le couvercle de celui-ci s’ouvre, laissant s’échapper un souffle poussiéreux d’air vicié, mélange de formol et de putréfaction.

Le sarcophage est toujours secoué de soubresauts et le couvercle fini par tomber lourdement au sol, laissant apparaître un humain, les pieds et mains liés solidement attaché par le buste au fond du sarcophage en position funéraire. Pourtant, celui-ci semble bel et bien vivant et se débat comme un animal enragé pour parvenir à se libérer.

Il a les cheveux bruns, une musculature impressionnante et les yeux noirs. Seules ses pupilles au lieu d’être noires sont blanches. Une épée, un bouclier et un petit sac de voyage sont disposés le long de ses jambes et à ses pieds.

Lorsque la lumière se fait enfin, Edge voit se dessiner en face de lui un jeune homme brun, portant une toge et affichant une expression plutôt anxieuse. Edge se trouve attaché solidement dans un sarcophage placé debout dans une salle ressemblant fortement à l’intérieur d’un musée.

(Hors jeu : Kou, je présente Edge et Edge, je te présente Kou. Je vous laisse faire connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 12:58 pm

De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-12 10:57
(Hors jeu: enchanté Kou)

Edge regarde le jeune homme, et cesse de se débattre.
-T'es qui toi? Où elle est?

Il regarde devant, essayant de voir derrière le jeune homme.
-C'est quoi ici? Ca te dis de me détacher?

Edge avait une voix bien grave, comme si une bête et un homme parlaient en même temps.


Réponse

Conseiller Message 22 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-12 11:30
(Hors jeu: De même Edge )

A la vue de l'homme, Kou fit à nouveau un pas en arrière. Puis il prit son courage à deux mains et avança au bord du sarcophage, afin de pouvoir entrevoir l'homme de nouveau.

Kou ne dit rien aux paroles de l'homme. Il sortit une flèche de son carquois et tailla les liens qui retenaient l'homme. Puis il recula et finit par adresser finalement la parole à l'homme:

- Salutation, je me nomme Kou. A qui ai-je l'honneur? Que fais-tu là?

*Peut-être acceptera-t-il de m'aider...*

Réponse

Conseiller Message 23 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-12 13:55
Edge tombe à terre une fois ses liens coupés.
Il grogne, et essaie de se lever.
Il a du mal à tenir debout.

-Qu'est-ce qu'elle m'a fait.

Puis il regarde l'autre en pyjama.

-C'est l'heure de se coucher?

Edge va ramasser ses affaires, remet son épée dans son dos.

-Bon, on est où ici?

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 24 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-13 02:44
*On dirait une force de la nature, pas très intellectuel donc...*

- Ne me remercie pas, c'est normal.

Kou était enragé, l'attitude de l'homme qu'il venait de libérer le mettait hors de lui.

- Et puis bon, ce n'est vraisemblablement pas moi qui était allongé dans un sarcophage et sans moi tu aurais dormi une éternité...

Puis Kou se reprit son tempérament habituel, calme et réfléchi.

- Pour répondre à ta question, nous nous trouvons dans une réserve contenant des objets destinés à une grande vente aux enchères dans quelques jours.
Mais tu ne m'as toujours pas répondu. Qui es-tu et que faisais-tu là?



Réponse

Conseiller Message 25 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-13 06:23
Edge regarde l'autre.

-On me nomme Edge.

Puis, il regarde autour de lui.

-Je sais même pas où je suis, alors de là à savoir commen je suis venu...Pas la moindre idée.

Edge essaie de se rappeler.

-Je manger, elle était à côté de moi quand j'ai perdu connaissance....elle souriait même....elle....je ..j'ai perdu quelque chose...

Il se prend sa tête dans ses mains.



Réponse

Conseiller Message 26 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-13 07:17
Kou s'approcha de l'homme. Il avait l'air désespéré et perdu.

- Ecoute, je crois que nous avons actuellement tous les deux un problème de taille. Nous ne sommes pas censé nous trouver en ce lieu, j'y suis pour une quête importante.

Puis Kou réfléchit quelques instants.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps. J'ai bien réfléchi voila j'accepte de t'aider à retrouver cette inconnue dont tu parles à condition de m'aider en retour. Je te laisse réfléchir un temps, mais ne tarde pas.

Kou fit mine de s'intéresser à nouveau à la vitrine afin de laisser l'homme seul quelques instants.

Réponse

Conseiller Message 27 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-13 08:12
Edge regarde l'autre, Kou, et s'approche de lui.

-Pourquoi pas, c'ets un bon...

Il vit son reflet dans la vitrine.

-Mes yeux...Elle a di ..elle a dit qu'elle me gardait..mais je suis là....je devrait être là sans être là.

Il reprend sa tête avec ses mains.

-Qu'est-ce que ça veut dire.



Réponse

Conseiller Message 28 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-13 09:27
Kou ne comprit rien aux dires de Edge.

*Quel être étrange...*

- Acceptes-tu donc mon pacte?

Réponse

Conseiller Message 29 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-13 10:27
Edge réfléchit....

Soudain, il se redresse. Il regarde Kou.
-C'est d'accord.

Edge s'étirre et regarde à nouveau l'endroit.

-On commence par quoi?

Réponse

Conseiller Message 30 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-13 10:54
- Très bien.

* Je vais y arriver *

- J'ai ordre de ramener ce calice à ma directrice.

Kou désigna le précieux objet dans la vitrine.

- La cause de mon problème est qu'il est enfermé dans cette vitrine, elle-même protégée par un cadenas. As-tu les capacités de l'ouvrir?

* J'espère qu'il est habile, plus que moi en tout cas... *

Réponse

Conseiller Message 31 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-13 15:19
Edge regarde la vitrine.
-T'a essayé de casser la vitre? Car si ça n'est pas le cas, je le fais, ou tu le fais?

Edge se prépare à briser la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 12:59 pm

De : Kou Envoyé : 2004-03-14 11:14
- Je n'ai pas envie de réveiller toute la demeure.

* Méthode de brute, cela m'aurait étonné... *

- Essaie plutôt de forcer le cadenas. Nous gardons cette solution en dernier recours.

Puis Kou tira de toute ses forces sur le petit cadenas, sans succès.

- A toi, essaie donc.


Réponse

Conseiller Message 33 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-14 14:53
-Ok vieux, après tout c'est ton bibelot.

Edge dégaina son épée pour sectionner le cadenas.

Réponse

Conseiller Message 34 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-15 05:30

(Hors jeu : Edge, tu joues comme tu le sens le fait qu’il manque un bout à ton personnage . Cela ne signifie par forcément qu’il est devenu insensible, mais par contre ce qui est certain c’est que s’il venait à trépasser, les dieux, n’ayant pas de quoi travailler, ne pourraient en aucun cas accorder de rappel à la vie.)

Alors que Kou et Edge sont penchés vers la vitrine et que Edge essaie de faire levier sur le cadenas pour le faire céder, des bruits de pas se font entendre en direction du couloir, comme si le vieux au balai arrivait.

Le fermoir de métal ne résiste pas longtemps à l’action musclée pratiquée par le guerrier et cède, faisant s’entrouvrir la vitrine.

Réponse

Conseiller Message 35 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-15 12:06
- Mince par tous les dieux, voila quelqu'un.

Kou sursauta de panique.

- Bon écoute, empares-toi du calice et cache toi. Fuie si tu le peux, moi je vais occuper l'être qui arrive dans le couloir.

Kou ne laissa pas le temps à Edge de prononcer mot et couru à l'entrée de la pièce, attendant l'homme au tournant.

Réponse

Conseiller Message 36 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-15 13:34
Edge entend les pas.

-Attrappe ton bidule, je vais voir qui arrive, et le retenir si jamais. Tu me rejoins
après.

Edge va voir ce qu'il se passe.




Réponse

Conseiller Message 37 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-16 02:58

(Hors jeu : Je considère donc que le calice est toujours dans la vitrine et que vous allez tous les deux vers la porte entrouverte.)

Les pas dans le couloir se rapprochent, lorsqu’une voix retenti au bout du couloir. Kou reconnaît la voix de Sire Thomas :
- Ah ! Léon ! C’est vous que je cherchais ! Venez voir par ici, mon bureau aurait besoin d’un petit coup de chiffon.
Les pas cessent immédiatement et sont suivis d’un court silence avant de reprendre dans l’autre direction, s’éloignant de la porte de la salle où Kou et Edge se trouvent. Le voix du balayeur résonne alors dans le couloir :
- Messire Thomas ? J’croyais qu’vous étiez point là… Y a un jeune homme qu’a demandé à vous voir…

Réponse

Conseiller Message 38 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-16 11:56
Edge regarde Kou.
-Qu'est-ce tu fou là? Et ton verre à pied tu l'as pris?

Edge écoute les voix.

-Tu veux te faire chopper?

Réponse

Conseiller Message 39 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-16 12:28
- Par dieu non ! Si tu avais suivi mes instructions, tout serait fini...

* Mon dieu, cela ne va pas être facile avec un énergumène comme lui... *

- Bon il ne faut plus tarder...

Kou couru face à la vitrine ouverte et s'empara du calice précipitemment.

- Partons, il ne fait point bon trainer plus longtemps ici... Suis-moi !

Kou s'éloigna de la salle d'un pas pressant, et se dirigea en direction de la porte qu'il avait franchi quelques minutes avant.

Réponse

Conseiller Message 40 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-16 14:01
-Il est bizarre lui.

Edge suit le moine à la même allure.

-On va où maintenant?

Réponse

Conseiller Message 41 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-17 08:35
- Bon écoute, on se retrouve devant l'Académie de magie. Mieux vaut se séparer maintenant on ne sais jamais, si Sire Thomas, le propriétaire de ca calice, lançait des recherches...

* Cela vaut mieux pour moi aussi sinon je vais le.... bon calme toi Kou *

- Je t'y rejoindrai dès que j'ai fini et alors je pourrai t'aider.

Puis Kou s'enfuit en courant, sans permettre à Edge une autre parole. Il refit le même chemin qu pour venir et se retrouva quelques minutes plus tard devant l'entrée de l'Académie.

Fatigué par sa course et les évènements de ces derniers temps, il n'entra pas immédiatemment et s'assit sur la marche qui séparait le hall de l'Académie et la rue.

*La manière n'était pas vraiment celle que j'espèrais mais je l'ai. Sera -t- elle satisfaite?*

(A toi MJ vénéré ^_^ )

Réponse

Conseiller Message 42 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-17 09:04

(Hors jeu : Olala, les garçons… vous courrez plus vite que mon clavier ! Bon tant pis, je range ma momie dans ma poche, mais je vous la ressortirai, croyez moi !)

Lorsque Kou pose sa main sur le calice, il sent des milliers de fourmillements passer dans ses doigts, puis grimper le long de son bras pour aller jusqu’à son épaule. Il a ensuite l’impression que son coeur fait un bon dans sa poitrine, puis ne ressent plus rien de particulier.

Lorsque les deux jeunes gens quittent la salle des expositions, les voix au bout du couloir s’arrêtent. L’homme au balai se retourne et Sire Thomas reste visiblement stupéfait. Ce moment de stupéfaction permet à Kou de franchir la porte donnant dans la rue et de se retrouver sur la place à la fontaine d’hydre. Edge lui emboîtant le pas quitte les lieux également et entend :
- Que se passe t-il ici ! ? !

[…]

Les rues de la ville sont plutôt fréquentées en cette fin d’après midi et les deux hommes se confondent rapidement dans la foule. Au moment où ils passent devant le poste de milice du quartier Mercator, un de gardes est appelé et file en courant en direction de la confrérie des négociants. Bientot l’académie de magie est en vue.

Assis sur les marches, Kou reprend son souffle lorsqu’une elfe commence à gravir les escaliers de pierre pour pénétrer dans l’école de magie. Kou reconnaît immédiatement Happlo, l’une des puissantes mages de la ville. L’elfe passe devant le novice sans lui adresse le moindre regard, laissant flotter ses longs cheveux blonds au vent et entre dans le bâtiment.

(Hors jeu : Edge, où es-tu ? As-tu suivi le mage ?)

Réponse

Conseiller Message 43 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-17 12:34
Edge avait suivit le mage jusqu'à l'académie. Edge était paumé dans ce bled.
Il observe le jeune qui s'est assis sur des marches. Puis,n le jeune relève la tête quand une femme passe devant lui.

Edge s'approche alors du jeune mage.
-Dis mec, je connais pas ce coin.

Réponse

Conseiller Message 44 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-18 03:31

Edge était debout sur les marches de l’académie et Kou toujours assis devant lui, lorsqu’une agitation soudaine se fait voir sur la place du marché. Les badauds s’écartent pour laisser passer des personnes qui arrivent en courant.

De longues piques dépassent au dessus des têtes, et émergent de la foule une dizaine de gardes portant des hauberts recouverts par des tabards aux couleurs de la ville. Un des gardes pointe du doigt les deux jeunes gens se tenant devant l’académie de magie et s’écrie :
- Ce sont eux ! Arrêtez-les !

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les dix gardes encerclent les marches, pointant leurs armes en direction des deux jeunes hommes.

La porte de l’académie n’est pas encore totalement refermée après le passage de l’elfe blonde, Kou sait qu’une fois la porte fermée, il faut tout un cirque et beaucoup de temps pour l’ouvrir. Et pourtant cette porte semble être leur seule échappatoire, à moins… à moins qu’ils ne se rendent.

Réponse

Conseiller Message 45 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-18 11:40
Edge voit tous ces gardes arriver.
Il regarde Kou, et voit la porte pas tout à fait fermée de l'académie.
Il regarde à nouveau les gardes, puis attrappe Kou et l'emmène dans l'académie.
-J'ai pas de temps à perdre avec eux.

Réponse

Conseiller Message 46 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-18 12:47
Kou n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, son tempérament pacifique l'aurait poussé à se rendre mais Edge l'avait déjà tirer dans le couloir.

- Bien, nous n'avons plus le choix...

* Je pense que malgré ma quête accomplie, la princesse n'accepteras pas tout ce rafus et cette agitation à cause de moi *

- Suis-moi, vite !

Kou s'empara cette fois de Edge et le conduisit tout droit devant la porte du bureau de la princesse.

- Je vais accomplir ma mission jusqu'au bout, puis j'irai me rendre, seul... Tu n'y est pour rien, et c'est un peu ma façon à moi de t'aider et de te remercier pour mon aide. Tu pourras ainsi découvrir qui est cette fille...

Kou baissa la tête, son regard désolé et penaud dominait son visage.

Il frappa son poing une seule fois sur la porte, attendant une réponse de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 12:59 pm

De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-18 13:12
Edge regarde l'autre frapper à la porte.

-Tu n'es pas obligé de te rendre, on peut se barrer d'ici après. Enfin, c'est toi qui voit, mais ça m'ennuierai.

Puis Edge attend à côté de Kou sans rien dire.

Réponse

Conseiller Message 48 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-19 06:20

Curieusement, les garde de la milice n’entre pas dans l’académie de magie, respectant scrupuleusement la mise en garde affichée à l’extérieur « Entrée interdite aux non membres ». Les couloirs sont déserts et lorsque Kou frappe à la porte, celle-ci s’ouvre toute seule.

La princesse est assise derrière son bureau et lève la tête pour voir qui la dérange ainsi. Apercevant Kou, elle fait un signe de la main et la porte se referme derrière Edge et Kou, toute seule. (pour le mage qui connaît les sorts, c’est un sort de serviteur invisible). La princesse se dresse alors, délaissant son ouvrage et contourne le bureau tout en faisant signe à Kou et à Edge de s’avancer.

Elle les regarde des ses yeux clairs et froids et lorsque son regard s’arrête sur Edge, le visage de la jeune femme change d’expression. Elle reporte alors son attention sur son disciple et lui demande :
- Je vous avais dit de ne pas revenir sans l’objet ! Que voulez-vous et que faites-vous accompagné d’un « banni » ?

(Hors jeu : je suis partie du principe que vous l’avez salué, sinon, elle se montrerait beaucoup plus froide)

Réponse

Conseiller Message 49 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-19 07:32
Edge la regarde.
-Je suppose que le "banni" c'est moi. Vous devez en savoir plus sur moi que moi même. Pouvez vous me dire ce que je suis et ce qu'est un banni?

Edge regarde Kou, puis revient à la femme.

-Et au fait, le bibelot, il l'a récupéré, je l'ai aidé.

Réponse

Conseiller Message 50 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-19 09:06
Une grande indifférence se lit dans le regard de la princesse lorsque Edge prend la parole sans y être invité. Son visage se ferme encore plus, mais à l'évocation du "bibelot", les yeux de la jeune femme s'illuminent alors qu'ils se reportent sur le jeune mage :
- Vous... l'avez ? Où est-il ? Montrez-le moi !


Réponse

Conseiller Message 51 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-19 10:46
Kou se sentait empli de honte. Il sortit doucement le calice et le tendit à la princesse.

- Voila princesse. Je suis désolé d'avoir amené cet homme avec moi mais je n'avais pas le choix. Puis il m'a aidé... sans lui je ne l'aurais pas récupéré.

Puis Kou songea à la sensation étrange qu'il avait ressenti lorsqu'il sortit le calice la première fois.

- Je... en touchant l'objet... j'ai...

Et Kou s'arrêta.

Réponse

Conseiller Message 52 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-19 13:29
Edge n'avait pas confiance en cete femme, mais elle savait des choses sur lui et il avait besoin de connaitre ces choses. Cet intéret pour ce calice était tellement grand qu'on aurait cru qu'elle trouvait la pierre philosophale. Tout cela ne valait rien qui vaille, pensa Edge.

Réponse

Conseiller Message 53 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-22 05:04

En voyant l’objet, les yeux de la princesse se mettent soudain à briller d’une lueur de convoitise grande et profonde. Elle semble tellement captivée par la coupe qu’elle ne paraît pas prêter attention aux paroles du jeune magicien.

La princesse tend les mains tremblantes en direction de l’objet, mais suspend son geste juste avant de le toucher. Elle lève les yeux vers Kou et lui demande :
- Quel est le mot de commande ? Vite ! Dites le moi que je puisse m’en saisir, quel est-il ? !

Les yeux toujours fixés sur l’objet que tient le jeune magicien, la princesse semble attendre la réponse de Kou tout en détaillant les inscriptions. Soudain, elle fronce les yeux et pose un regard furieux sur le novice.

(Hors jeu : Je laisse le temps éventullement à Kou de s'expliquer avant de passer à la colère de la princesse.
Les mots de commande, sont des sortes de « mot de passe » utilisés pour déclencher ou stopper une capacité d’un objet magique. Par exemple, la baguette dont Kou dispose possède un mot de commande pour enregistrer un sort et un pour permettre de l’utiliser)

Réponse

Conseiller Message 54 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-22 10:42
Edge vit tant de convoitise chez la femme, qu'il se mit imédiatement sur ses garde, prêt à agir au moindre faux pas de cette femme.

Réponse

Conseiller Message 55 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-24 09:30
Kou resta perplexe devant la réaction de la princesse.

- Je... heu... je n'en connaissais pas l'existence.

* Quelle étrange situation, que se passe-t-il ? Pourquoi abandonne-t-elle toute sa grâce et sa sévérité devant ce calice? *

Kou fut soudain traversé de milles pensées.

* Aurais-je déclenché par mégarde le secret de ce calice tout à l'heure? L'étrange sensation ressentie signifirait-elle quelque chose? *

Kou tremblait de frayeur mais d'excitation à la fois. Il jeta un regard discret à Edge. Il semblait lui aussi perplexe fasse à la situation.

- Je m'en excuse grandement...

Kou craignait la réaction de la princesse qui semblait monter dans une rage folle. Il décida donc de baisser la tête en marque de respect et d'accord à la fois.




Réponse

Conseiller Message 56 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-24 11:56

(Hors jeu : Attention, attention, j’annonce le passage d’un savon plutôt… ben vous allez voir quoi ! mais franchement, je n’aimerai pas être à votre place…)

Les mains de la princesse se retirent lentement de la proximité du calice alors qu’une légère crainte naît dans ses yeux clairs. Alors que ses doigts se mettent à trembler presque imperceptiblement, elle regarde un instant Kou, comme si elle était totalement perdue.
– Vous… n’avez pas le mot de commande ? ! Mais dans ce cas comment avez-vous pu le pr…
Elle s’arrête au beau milieu de sa phrase et se penche pour observer les inscriptions gravées sur la coupe. Toujours sans toucher le calice, elle le détaille.

Soudain, la princesse fronce les sourcils et arrache l’objet des mains du novice. Elle le tourne et le retourne dans tous les sens avec une colère grandissante sur son visage. Ouvrant les yeux en grand, elle foudroie alors Kou du regard et lui demande en secouant l’objet sous son nez de façon nerveuse :
- Où avez-vous eu cet objet et surtout… comment l’avez-vous eu dites le moi !

La princesse lève les yeux vers Edge, toujours aussi furieuse. La question s’adresse à lui également.

Réponse

Conseiller Message 57 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-24 12:11
( Hors jeu : Pas épargné le Kou en ce début dis-donc , Edge je te laisse répondre en premier ^_^)

Kou regarda Edge, attendant qu'il réponde en premier.

Réponse

Conseiller Message 58 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-24 13:44
Franchement, faut qu'elle prenne un peu de bon temps celle là, se dit Edge, on dirait que ça fait des lustres qu'elle n'a pas été touchée...

Edge soupira et répondit:

-Et bien, j'me suis réveillé dans un sarcophage, les pupilles blanches, je sais pas pourquoi. Kou m'a demandé de l'aide, en me promettant de l'aide en retour. Alors, je l'ai aidé à sortir vot'calice d'une vitrine, dans un musée je crois. Il n'a fait que prendre le calice, moi j'ai ouvert la vitrine.

Il restait toujours sur ses gardes.

Réponse

Conseiller Message 59 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-26 05:36

(Hors jeu : Hihi, Edge, si tu veux vas lire la fiche de la princesse, tu verras que le bon temps, elle n’en prend jamais assez)

Agitant toujours l’objet sous le nez du jeune mage, Palieta écoute la réponse formulée par Edge. Tout devient clair soudain dans son esprit et la colère semble jaillir telle des flammes de son regard. Son teint devient encore plus pourpre, et ses yeux furibonds. Elle lève le bras tenant le calice et propulse violemment l’objet contre le mur le plus proche.

La coupe que Kou avait rapportée termine éclatée en une myriade de petits morceaux retombant en une petite pluie sur le sol. Kou sait que l’ivoire ne se brise pas ainsi.
La princesse semble être plus furieuse que jamais et frise l’hystérie hachant ses mots alors qu’elle hurle :
- Vous avez volé une copie ! ? Non mais quels imbéciles ! N’avez-vous pas une once de jugeote ! ? Une copie ! Même une limace se serait faite berner ! Volé ! Mais que vous est-il passé par l’esprit, si tant soit peu que vous en ayez un peu !

La princesse pique une colère noire et marche de long en large devant les deux jeunes gens. Elle renverse d’un geste rageur un buste de plâtre ornant un piédestal. Celui-ci rejoint le triste sort du calice rapporté par Kou. Lorsqu’elle semble enfin s’être calmée, la princesse tourne la tête et repose son regard courroucé sur Kou et Edge. Elle semble réfléchir un instant de ce qu’elle va faire d’eux.

Réponse

Conseiller Message 60 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNnamep1 Envoyé : 2004-03-26 08:37
(Hors jeu : clap clap ! Rien de personnel contre vous Kou et Edge, juste le retrait d'une critique sur les marchands. Kou, c'était quoi alors le fourmillement que tu as ressenti en prennant le calice ?)

Réponse

Conseiller Message 61 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-26 09:04
(Hors jeu pour Fifrelin : Saisissant son bâton et menaçant le sacripant qui claquait des mains, la vieille en criant chasse l'importun :
- Veux-tu filer d'ici, vil gredin ! Et ne pas leur donner d'idées qu'ils n'avaient point ! Ils trouveront bien tous seuls en leur temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 01:00 pm

De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-26 09:44
(HJ, j'ai vu la fiche, d'où cette remarque)

Edge regarde le calice cassé.

-AH bravo! on s'est tué à le prendre.

Puis Edge regarde la princesse.

-Sauf vot'respect mam'selle, si vous êtes si maligne, pourquoi vous n'allez pas le chercher vous même ce calice?


Réponse

Conseiller Message 63 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-26 10:31
(Hors jeu: Ne t'inquiète pas MJ je l'avais cette idée mais je n'étais malheureusement pas chez moi cette semaine d'où mes réponses tardives)

Kou était effrayé par la colère de la princesse mais aussi indigné.

* Non mais... je me suis tué à la tâche pour ramener ce calice et elle le brise sans remords *

- Je...je suis désolé. J'aurais pourtant juré par tous les dieux que ce calice était authentique. Et il y a une chose dont je voudrais vous parler, heu... seul à seul.

* Si ce calice est faux, que c'est-il donc passé tout à l"heure? Hum cela ne me dit rien qui vaille, mieux vaut alerter le moins de monde possible *

Kou serra sa mâchoire, en signe de détermination.

Réponse

Conseiller Message 64 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-29 08:31

(Hors jeu : Pas grave pour tes réponses tardives Kou, nous ne sommes pas à faire la course)

Palieta lance un regard assassin à Edge qui le provoque en lui demandant :
- Sauf vot’respect mams’elle, si vous êtes si maligne, pourquoi vous n'allez pas le chercher vous même ce calice?

Les yeux furibonds, elle commence à éclater déversant sa verve pleine d’apprêté sur Kou et Edge :
- Vous n’êtes que des incapables qui de surcroît mettent l’honneur de la couronne en jeu en rapinant soit disant sous ses ordres ! Je me dois de laver l’honneur entaché de ma famille auprès de la confrérie à présent et j’irai moi même quérir cet objet puisque vous en êtes incapables !

Tout en rageant de colère, la princesse fait quelques pas pour revenir se placer derrière son bureau. D’un geste coléreux, elle ouvre un tiroir et s’empare d’une bague qu’elle glisse à son doigt tout en déclarant :
- Quant-à vous, novice Kou, inutile de vous dire que votre place au sein de cette académie est perdue ! Continuez ainsi à créer des catastrophes et vous terminerez aussi bien que ce banni qui vous accompagne !
La princesse semble se calmer petit à petit, sa colère s’étant déversée contre Kou et Edge, elle repose alors son regard sur eux et dit :
- Aract saeta ! Que les soies magiques vous retiennent dans leur tissage !

De fins filaments se mettent à filer de sa bague droit dans les angles formés par les murs et le plafond pour s’y fixer et se démultiplier pour entraver les mouvements des deux jeunes gens. Bientôt Kou et Edge se retrouvent pris au coeur d’une toile d’araignée géante dont les filament sont gluants et collants. Kou ne peut plus bouger ni main, ni pieds alors que Edge en se débattant peut en déchirer une partie petit à petit.

Voyant que les deux garnements sont pris dans sa toile, la princesse contourne la zone et ouvre la porte de son bureau, quittant la pièce quelques instants.

(Hors jeu : Je récapitule : Kou et Edge, vous êtes pris dans la toile. Kou ne peut plus faire aucun mouvement – tu n’as pas la force suffisante pour tenter de te libérer, alors que Edge peut petit à petit se libérer, mais ses gestes sont bien entravés par la toile. Vous pouvez parler. Je vous laisse quelques rounds d’action avant de faire revenir la princesse)

Réponse

Conseiller Message 65 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-29 09:09
( Hors jeu : Lol MJ tu n'es pas gentil gentil avec moi depuis le début )

Kou s'adressa à lui-même :

- Ma place en ces lieux est perdue définitivement. Maintenant plus rien ne m'importe, c'était mon but ultime, l'accomplissement et les espoirs de toute une vie. Je ne deviendrai jamais un grand mage, je ne serai jamais respecté...

Kou baissa la tête et lacha échapper discrètement une larme.

- Je suis désolé de t'avoir mis dans un tel pétrin.


Réponse

Conseiller Message 66 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-29 12:51
Edge se débattait pour se libérer.

-Tu sais, elle me dit Banni, je sais pas ce que c'et, mais ça pas l'air cool, alors le pétrain, j'y étais déjà, je t'en veux pas.

Edge se débattant toujours.

-Je hais les magos! Tu sais, tu peux apprendre hors de cette école, je ne pense pas que il n'y a qu'elle qui apprenne les trucs que tu recherche. Mais, j'ai besoin d elui parler, ça serait bien qu'elle se calme.



Réponse

Conseiller Message 67 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-30 03:25
Kou ne répondit pas.

* Ma vie est fichue...je ne... je ne serai jamais... *

Kou semblait fort déçu et très triste de la réaction de la princesse.

Réponse

Conseiller Message 68 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-30 08:54
Edge se débat toujours.

-Eh! mon gars, tu fais la gueule? Tu m'as l'air de vite baisser les bras, c'est sûr, t'ira pas loin de cette façon.

Réponse

Conseiller Message 69 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-30 09:54
- Je n'ai nul part où aller maintenant...

Kou ne releva toujours pas la tête.

- Tout est fichu, je n'évoluerai donc jamais... je n'apprendrai jamais de nouveaux sorts... où veux-tu que j'ailles sans défense hein?

* La princesse ne m'a même pas écouter au sujet de l'étrange sensation de toute à l'heure... certainement le stress qui s'est échappé d'un coup... *

Réponse

Conseiller Message 70 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-30 13:51
-Tu dois pouvoir trouver quelqu'un d'autre, je la sens pas cette femme. CA réaction, elle est hautaine, se fout des autres. Tu t'es attiré des ennuis pour elle, et elle te remercie en t'entoilant. Y a longtemps que je l'aurais jetée d'ici. Et elle enseigne en plus.

Edge se débattant toujours.

Réponse

Conseiller Message 71 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-03-31 08:46

Pendant que Kou se laisse abattre pas les événements, Edge, lui a réussi à se libérer la main gauche à force de tirer et déchirer les toiles qui sont pourtant très solides et qui oppose résistance au fort guerrier.
Quelques instants plus tard, des pas résonnent dans le couloir. Ce ne sont pas des pas légers comme ceux de la princesse, mais des pas lourds et claquants, ceux de lourdes bottes martelant le carrelage, ceux des gardes de la ville.

La princesse les devance et entre dans le bureau en montrant du doigt les deux jeunes gens pris dans les soies, tout en ordonnant :
- Voici les malfrats que vous recherchez ! Ils sont à vous dès que j’aurais récupéré mon bien.
Palieta s’approche de Kou, toujours entoilé et se met à fouiller dans les poche de l’apprenti pour en ressorti son billet à ordre qu’elle lui avait confié.

Réponse

Conseiller Message 72 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-03-31 09:55
(Hors jeu : Manquait plus que la prison )

Kou frémissait à l'arrivée de la Princesse. Il se laissa fouiller et attendit que la princesse trouve son gain.

Réponse

Conseiller Message 73 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-03-31 10:00
Edge regarde la princesse comme un chasseur regarde sa proie.
Il ne dit rien, mais ça en disait tout long, cette femme était l'une des pire chose( après l'autre femme) qu'il est rencontré.

Un grognement se fit juste entendre.

Réponse

Conseiller Message 74 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-04-03 06:29
(Hors jeu : vraiment désolée de vous faire subir ce qui va venir les gars… mais fallait pas faire de bêtises…)

Les mains de la princesse fouillent presque frénétiquement les habits de l’initié pour parvenir à ressortir de ses poches profondes, le pli à ordre qu’elle lui avait donné le matin même. Contente d’avoir récupéré ce qu’elle cherchait, elle se recule lentement, posant son regard dans celui de Kou avec un sourire vicieux sur les lèvres et lui murmure :
- Je n’allais tout de même pas laisser cette fortune entre vos mains d’inconscient…

Puis, la princesse se retourne vers la milice et ordonne aux gardes :
- Vous pouvez les emmener. Je viendrais déposer ma plainte dans la soirée.
- A vos ordres princesse !

Deux gardes s’approchent alors de la toile avec précautions pour ne pas s’y faire prendre et passent les fers aux mains et aux pieds de Kou, puis s’approchent d’Edge.

(Hors jeu : Si Edge qui a une main de libre ne tente rien, je poursuis)

Les deux jeunes gens sont emmenés, les mains et les pieds entravés de bracelets et chaînes métalliques. Ils sont conduits jusqu’à la milice du marché Mercator, où les soldats les enferment dans une cellule dont le sol est jonché de paille putride et grouillante de vermine. Une petite fenêtre munie de barreaux donne sur l’extérieur. Leur équipement est déposé dans un coin de la milice hors de portée de main.

De l’autre coté des barreaux, les miliciens repartent pour faire leurs rondes, ne laissant qu’un seul de leur collègue en place. L’homme est assis, les deux pieds sur un bureau et ne tarde pas à somnoler. Les clés de la cellule sont suspendues au mur au dessus de sa tête. Dans leur incarcération, Kou et Edge ont entendu que le juge de quartier sera là en fin d’après midi, soit dans deux heures.

(Hors jeu : dites moi si vous tentez des choses pendant ces deux heures, sinon, je passe directement à la suite)

Réponse

Conseiller Message 75 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-03 08:33
Edge avait essayé de s edégager et quand ils ont voulu s'approcher de lui, il a tenté de les frapper.

-Vous allez pas m'enfermer! C'est cette femme qui doit être enfermer!

Réponse

Conseiller Message 76 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-03 12:07
(Hors jeu : Je suis le maître douleur du MJ mais je me vengerai, je me vengerai muhahaaa.... heu non ptête pas finalement )

Kou était dépité.

* J'ai pourtant suivit ces ordres, pourquoi agit-elle ainsi? Je lui reste fidèle malgré tout, elle en sait beaucoup plus que moi sur l'art de la magie... *

- Ne tente rien Edge, on est déjà assez mal en point. Et peut-être que la princesse se rendra compte de son injustice, peut-être est-ce tout simplement une ruse... la princesse est une femme respectable.

Kou essayait de calmer la rage qu'Edge portait envers la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 01:01 pm

De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-03 13:17
-Vu comment tu la défends, je comprend pas comment elle peut t-en vouloir, il n'y a pas plus naif. Cette femme coïncée est aveugle, égoiste. Il n'y a rien de pire, si elle était si respcetueuse, pourquoi nous crie-t-elle dessus? Je préfère respecter une liche!

Edge se débattant.

Réponse

Conseiller Message 78 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-04 04:26
Kou ne répondit pas.

Il s'approcha des barreaux, toujours pensif.

* Je ne sais même pas lancer un sort... je ne saurai maintenant jamais... qui va m'apprendre? *

Réponse

Conseiller Message 79 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-04 15:00
Edge le regarde.

-Tu sais, il existe des objets nommé livres. Tu un ouvre quelques un et tu apprends. Ensuite, tu peux t'exercer. Et il y a surement d'autres personnes qui peuvent t'apprendre!

Réponse

Conseiller Message 80 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-05 05:45
( Hors jeu : Je pensais là donc tu n'étais pas censé répondre pas grave )

- Oui mais la froideur d'un livre vaut-elle mieux que l'expérience et le savoir d'un maître?

* Je ne pense pas *

Réponse

Conseiller Message 81 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-05 06:04
(HJ, désolé.)

-Et bein quand tu ne peux avoir l'un, au lieu d'abandonner, choisi l'autre.

Réponse

Conseiller Message 82 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-05 06:34
- Et rester avec les sorts de base toute ma vie. Plutôt abandonner... J'étais venu ici pour apprendre et devenir un grand mage, respecté de tous...

Kou s'asseya contre le mur, là ou la paille était la plus fraîche.

Réponse

Conseiller Message 83 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-05 09:07
-Alala, t'es tétu!

Edge regarda ce qu'il pouvait faire.


(Hj, au Grand MJ, je pense qu'on ne va rien pouvoir tenter dans la cellule.)

Réponse

Conseiller Message 84 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-04-05 10:04
((hors jeu : je sais que vous êtes impatients, mais laissez moi le temps de répondre aux autres, la suite dès que possible et promis, vous allez sortir de prison... et prier pour y retourner ))

Réponse

Conseiller Message 85 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-05 10:05
( Hors jeu : Pas de problème ca devient un peu comme ma deuxième maison la prison, donc j'attends ta réponse MJ)

Réponse

Conseiller Message 86 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-04-05 13:43
Edge essaie de se débattre lorsqu'on les emmène en prison mais tout ce qu'il récupère c'est un coup dans la machoire pour lui faire comprendre de se calmer.
Ils terminent derrière les barreaux de la milice du quartier.

Après des heures interminables, la princesse arrive au poste de garde accompagnée d'un petit bonhomme tout rabougri portant une barbe blanche. Laissant les deux repris de justice derrière les barreaux, leur procès commence.

La princesse accuse Kou, de ne pas avoir remplit correctement une tache qu'elle lui avait confié. Les miliciens témoignent du vol à la confrérie des marchands. Le juge se gratte le menton et se retourne vers Kou et Edge en sortant son petit marteau ainsi qu'un papier et de l'encre :
- Vous avez quelque chose à déclarer pour votre défense avant d'être condamné pour vol et escroquerie et d'accomplir votre peine ?

(Hors jeu ; courage les gars, après le jugement, plus qu'une mauvaise passe et ce sera enfin la liberté )

Réponse

Conseiller Message 87 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-05 14:26
Edge surprit.
-Escroquerie? Je me réveille à peine et on m'accuse d'escroquerie? J'ai escroqué qui? Et ya du racisme primaire, je me suis fait mal traiter sous prétexte que je me réveille avec les pupilles blanches, je sais même mpas pourquoi elles sont comme ça. C'est de la discrimination. Et ce petit qui voulait bien fair,e il voulait aidé la"princesse" qu'ilr especte et qu'il donnerai sa vie pour, et elle, elle le jette dès que l'occasion se fait voir. Dans quel monde vivons nous?

Réponse

Conseiller Message 88 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-06 05:38
Le petit homme amusait Kou. Son air lui rappellait un petit hobbit rencontré auparavant dans la forêt.

- Votre honneur, vous m'accusez de ne pas avoir rempli mes fonctions? Mes ordres étaient de récupérer ce calice par tous les moyens, le mot de la princesse en fait foi. J'ai donc utiliser tous les moyens pour récupérer le calice. De plus, il me fallait obtenir le calice que cette confrérie venait d'acquérir dernièrement, faux ou authentique, il s'agissait de celui la et pas d'un autre.

Puis Kou se tut.

* A quoi bon, eux sont dehors pas moi... *

Réponse

Conseiller Message 89 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-04-06 11:42
Le petit bonhomme scrute Kou et Edge par dessus ses lorgnons en se grattant la barde :
- Donc vous avouez avoir volé cet objet... bien ! Je ne vois pas grand chose d'autre à faire que de prononcer le verdict !
Frappant de son petit marteau sur la table, le juge déclare :
- Vous avez tous deux été jugés coupables du vol d'un objet de contrefaçon à la confrérie des négociants. Pour avoir contrefait cet objet, puis volé et enfin spolié l'honneur de la famille royale régnante sur la ville, je vous condamne donc à ... attendez voir à quoi , vais-je vous condamner...
Il ouvre un petit livre et lèche son index pour tourner les pages rapidement :
- Alors, meurtre, non... viol... non... trouble de l'ordre public... non plus... Atteinte à la pudeur... c'est pas ça...
A ces cotés, la princesse semble s'impatienter et lâche :
- Mais condamnez les au pilori et aux travaux d'intérêts généraux et puis c'est tout !

Relevant la tête le juge regarde la princesse et s'empresse d'acquiéscer à sa requête tout en frappant une nouvelle fois le bureau de son marteau :
- A oui, vous êtes condamné à passer la nuit et la journée qui suit au pilori, avant de faire des travaux d'intérêts généraux pour la ville.

"Clong!" Le marteau s'abat sur le bois du bureau, le bonhomme remballe ses affaire soulève son chapeau, pour saluer tout le monde et quitte les lieux suivit de la princesse. Les gardes ouvrent alors la grille des barreaux de la prison et emmènent Kou et Edge jusque sur la place centrale où leur cou et leurs deux poignets sont pris dans des carcans fixes au sol. Pour ajouter à leur supplique, leur position est à genoux.
Les passants regardent avec curiosité ce qui se passe et lorsque le garde a terminé d'attacher les deux jeunes gens, il leur crie haut et fort :
- Voici deux voleurs ! Condamnés au pilori jusqu'à demain soir !
Presque aussitôt la foule se met à huer Edge et Kou :
- Houuuuuuuuu ! Voleurs ! Marauds ! Escrocs !
Kou et Edge passent la fin de l'après midi en plein soleil, ainsi humiliés aux yeux de tous. De temps à autre, une vieille, un gamin, un manant vient leur lancer un fruit pourri ou un oeuf faisandé. Bientôt le soleil se coucher et la fraîcheur de la nuit arrive à point. La journée du lendemain risque d'être longue en plein soleil...

(Hors jeu : C'était le dernier suplice les gars, la cavalerie arrive trés prochainement .
Sachez tout de même que la position n'est pas confortable et provoque de grosses crampes en plus de l'humiliation. Vous êtes entravés.. mais pas bayonnés, aussi je vous laisse réagir avant de vous envoyer le sauveur d'honneur )

Réponse

Conseiller Message 90 sur 95 dans la discussion
De : Kou Envoyé : 2004-04-06 11:51
(Hors jeu: Nous on fait les pouyeux remplit de honte alors que celui qui va arriver va être le sauveur, le meilleur. Pffff qu'ais-je donc fait pour mériter ça? )

Kou ne dit pas un mot et en voulait énormément à la princesse. Il l'affabla de tous les maux silencieusement, comme si cela allait réellement se produire.

* Quelle mauvaise femme. Je n'ai fait que suivre ses ordres et elle m'enfonce encore plus. Je suis profondément déçu et attristé. Une fois tout ceci terminé, je me reclus dans la forêt, là au moins personne de confiance pour vous trahir. *

Réponse

Conseiller Message 91 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-06 14:35
Edge essaie en forçant de casser cette entrave.

-Saleté! bon sang! je sais pas ce que je deteste le plus, ce truc qui nous bloque ou cette princesse de pacotille. Si il y a une guerre contre la famille royale, je vais leur préter mains fortes!

Toujours en forçant sur l'entrave, Edge se tourne vers Kou.

-Dis mec, ça te dit de faire équipe après? On epeut faire équipe après ce qu'on a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime16/01/09, 01:01 pm

De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-06 14:39
(HJ:Oups, j'oublias!)

Edge qui forçait sur son entrave criait sur les passants.

-VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE NOUS TRAITER DE CE QUE NOUS SOMMES PAS? L'ESCROC C'EST LA PRINCESSE! C'ETAIT SON ORDRE A ELLE!

Regardant les fruits écrasés.

-Quel gahit! Venez pas vous plaindre de mourrir de faim!

Réponse

Conseiller Message 93 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-04-06 15:51
(Hors jeu : Kou, n'oublie pas que ton personnage est responsable d'un vol au nom de la princesse et que cela risquait de mettre son intégrité en question. Elle aurait peut être même dû vous condamner à la pendaison...
Et Edge, je crois que tu vas pouvoir remercier tes gros muscles... )

Peu à peu les badauds rentrent chez eux, laissant la place vide et les fruits pourris au sol. La place se désertifie et les moustiques finissent par être les seuls compagnons des deux prisonniers.
Edge profite qu'ils sont à présent seuls pour tenter de forcer les liens qui l'entravent. Bandant ses muscles, le guerrier massif fait sauter la serrure qui maintient son cou de taureau dans le carcan. Le guerrier peut alors prendre une position plus confortable (j'ai fait 22% pour 40% pour le jet de tordre barreaux et herses)
Le guerrier a ensuite beau tirer et secouer ses poignets comme un tordu, il ne parvient pas à se libérer (respectivement 75 et 86 %)

La nuit passe donc tranquillement. Lorsque les premières lueurs du jour pointent leur nez, la ville est encore déserte et Edge et Kou n'ont pas pu dormir tant leur position était inconfortable. Ils voient passer sur la place encore déserte un jeune homme qui marche d'une étrange façon, traînant une jambe pour ne pas perdre sa tong cassée.

Réponse

Conseiller Message 94 sur 95 dans la discussion
De : Surnom MSNJames-Grayson Envoyé : 2004-04-06 16:39
(HJ, c'ets moi qui est ralé sur la princesse Smile )
Edge craquant sa nuque et essayant de sortir ses pognés, voit le jeune homme arriver.

-c'est qui ce clown?

-EH! toi! si c'est pour des fruits pourris, on a déjà donné!

Réponse

Conseiller Message 95 sur 95 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-04-07 02:35
((Les gars, je vous propose de poursuivre dans la discussion intitulée "un nouvel apprentissage" puisque la conversation semble avoir été entamée ))

EDIT: IDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2004-ULTIMATUM Empty
MessageSujet: Re: 2004-ULTIMATUM   2004-ULTIMATUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2004-ULTIMATUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-LES BAS QUARTIERS
» 2004-EXPLICATIONS
» 2004- ENCORE UN MYSTÈRE
» 2004-LES EMPLETTES
» 2004-LE MARCHÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: