Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2004- ENCORE UN MYSTÈRE

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2004- ENCORE UN MYSTÈRE Empty
MessageSujet: 2004- ENCORE UN MYSTÈRE   2004- ENCORE UN MYSTÈRE Icon_minitime16/01/09, 12:41 pm

De : Maître du jeu (Message d'origine) Envoyé : 2004-07-08 03:18
Kou suit donc la jeune fille aux longs cheveux en dehors de la salle des prières du temple. Gracieuse, elle le guide dans le couloir et une fois que les portes sont refermées et qu'ils sont à l'abri des regards indiscrets, elle se retrouve pour regarder Kou.

Son visage change soudain, ses yeux s'humidifient et un large sourire viens illuminer son visage alors qu'elle s'approche de lui pour le prendre dans ses bras et le serrer contre son coeur en déclarant :
- Enfin, je te retrouve...

(Hors jeu : Bon et bien voilà le début un beau paquet de noeuds... voyons si tu sauras le défaire . je te rappelle que cette jeune fille t'es totalement inconnue à toi de cadrer ta réaction là dessus )


premier Précédente 2-14 sur 14 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-08 06:07
(HJ : Une surprise pas désagréable pour Kou, ca fait plaisir lol)

Kou fut très surpris de la réaction de la jeune fille. Il fut parcouru d'un long frisson lorsque celle-ci le serra dans ses bras. Mais à sa seule parole, Kou la repousa tendrement.

* Elle a l'air boulversée, mieux vaut ne pas la brusquer... *

- Excusez-moi Mademoiselle mais vous devez certainement faire erreur. Je me nomme Kou, jeune mage venant d'Ilonn dans les montagnes. On ne s'est jamais rencontré à ma connaissance.

Puis il s'arrêta et scrupta la fille d'un autre oeil, afin d'être certain de ses paroles.

Réponse

Conseiller Message 3 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-10 09:09
( HJ: )

Réponse

Conseiller Message 4 sur 14 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-07-12 04:36

La jeune fille ne cache pas sa surprise et sa déception lorsque Kou la repousse et précise qui il est. Rougissant, elle réalise soudain qu’elle s’est une fois de plus laissée emportée par ses souvenirs, sans prêter attention aux autres qui souvent ont cette réaction. Elle détourne les yeux et fait un pas de recul pour se remettre à une distance un peu plus respectable de ce jeune homme. Elle répond en balbutiant :
- Je… je suis navrée, Messire Kou, je… je ne voulais pas me montrer familière ou impolie… Je… Vous présente mes excuses pour la non maîtrise de mes transports… mais c’est que…

Elle redresse la tête et plonge son regard dans celui du jeune mage et tend une main tremblante vers son visage sans pour autant le toucher :
- C’est que… vous ressemblez tant à… mon.. frère.

Sa main retombe lentement comme si elle prenait conscience que ses souvenirs n’étaient peut être pas ce qu’elle pensait. Ses jambes sont à présent de coton et la jeune femme sent qu’elle va défaillir. Trop d’émotions sans doute. Elle oscille lentement et pâlit. Il est clair qu’elle va se sentir mal.

Réponse

Conseiller Message 5 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-12 06:11
Kou vit la jeune fille chancelante. Il l'aggripa à son tour réalisant quelque chose qui allait changer le reste de sa vie à tout jamais.

* Non... non ce n'est pas possible... *

Kou n'était pas certain de ses origines mais ayant trop peur de découvrir réellement son passé il racontait toujours lê même récit aux quelques personnes qui s'intéressaient à lui, cette même histoire qu'il entendit un jour en rêve et qui plaisait à Kou.

- Non, ne soyez pas désolé... C'est ma faute, il faut me pardonner ma réaction. Si vous le permettez j'aimerais que vous m'en parliez davantage mais dans un lieu plus confortable.

Kou écrasa une larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille puis lui prit la main afin d ela réconforter quelque peu.

- Acceptez-vous de m'accompagner? Je vais allez louer une chambre à l'auberge et nous pourrons y parler plus tranquillement... Et je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne pourra que vous faire du bien.

Réponse

Conseiller Message 6 sur 14 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-07-13 10:12

La jeune fille manque de défaillir, mais les mains du magicien qui la tiennent l’aident à ne pas perdre pied. Le contact du pouce de Kou sur sa joue, met Tickie mal à l’aise et la jeune fille baisse les yeux en rougissant et en s’écartant un peu de lui, laissant pourtant sa main dans la sienne. Elle hoche de la tête à la question du mage et lui répond :
- Je vais vous conduire à l’auberge du Petit Gris, mais, n’ai point besoin de repos et.. de plus il ne serait pas convenable que je vous suive dans une chambre…, je vous remercie… Je loge ici au temple, selon la bonne grâce de dame Kamylle… Je…

Elle se sent soudain un peu gênée, et défait sa main de celle de Kou pour la placer sur sa jupe et annoncer :
- Nous serons mieux à l’auberge devant un rafraîchissement, venez.

La jeune fille tourne les talons et ouvre le chemin, guidant Kou silencieusement à l’extérieur du temple dans l’auberge située à deux rues de là. Une petite auberge toute simple et conviviale. Elle y entre lançant un « Bonjour Monsieur Georges ! » à l’aubergiste qui lui sourit et va s’installer à une table dans un petit coin tranquille.

Une fois assise, elle invite Kou à en faire de même et se présente enfin :
- Je me nomme Tickie et je vous prie une nouvelle fois d’accepter toutes mes excuses pour mon empressement de tout à l’heure c’est que… vous ressemblez tant à mon frère que… que je n’ai pas vu depuis trop longtemps… Vous vous nommez ?

Réponse

Conseiller Message 7 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-13 11:49
Kou avait suivit la jeune fille sans mot dire.

- Je me nomme Kou. Je suis désolé si vous avez prit mes paroles dans un quelque mauvais sens que ce soit. Je ne voulais que parler dans un autre endroit que ce temple. Je ne connaissais point l'existence de cette auberge.

Puis il fit un petit geste à l'homme que Tickie avait salué en entrant afin qu'il vienne prendre commande.

- C'est que... voyez-vous... je ne connais pas exactement mon histoire... mon passé. Mes plus lointains souvenirs remontent à mon arrivée à Ilonn... que je considère comme mon village natal...

Puis il baissa la tête, triste.

Réponse

Conseiller Message 8 sur 14 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-07-19 05:00

Tickie écoute attentivement la réponse de Kou. Lorsque celui-ci semble plonger dans la tristesse à l’évocation de son passé, la jeune fille pose sa main sur la sienne pour se faire réconfortante. Elle lui adresse un sourire amical, laissant le temps à la mélancolie de passer et déclare :
- Llonn est un village que je ne connais que de nom… enfin me semble t-il… Ainsi donc c’est de là que vous venez… mais dites moi, pourquoi dites-vous que vous ne connaissez pas exactement votre histoire et votre passé ? Se pourrait-il que vous ayez ou que l’on vous ait faire occulter une partie de votre vie ? A combien de temps remontent les souvenirs les plus précis que vous avez ? Plus de cinq ans ?

Tickie rougit soudain, consciente qu’elle se fait peut être un peu pressante pour Kou et s’en excuse :
- Je… je te…, elle se reprend, je vous prie de me pardonner de mon empressement et des toutes mes questions personnelles, mais si vous… enfin, je caresse encore l’espoir de ne pas me tromper…

Elle redresse vers Kou ses yeux brillants, brillant d’espoir et d’appréhension mêlés, anxieuse de la réponse du jeune homme, alors que l’aubergiste arrive à la hauteur de leur table pour prendre leur commande.

(Note : Si jamais Kou ment pour une raison ou une autre, il faut me le dire car Tickie a le pouvoir de déceler les mensonge. Je ne dirais pas comment, mais elle peut le faire)

Réponse

Conseiller Message 9 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-19 07:22
- Je... en fait... je ne connais pas mon village natal, ni mes parents, ni mon enfance... je... je n'ai aucun souvenir de tout cela... Mes plus lointains souvenirs remontent à Ilonn.

Kou regarda la jeune fille qui ne semblait pas le croire ni même le comprendre.

- Cela n'a aucune importance... nous ne sommes pas là pour cela... parlons un peu de vous si vous le désirez.

Réponse

Conseiller Message 10 sur 14 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-07-21 09:46

Tickie écoute avec une attention des plus concentrée chacune des réponses du jeune mage. La jeune fille semble intriguée par le passé flou de Kou. Lorsqu’il lui demande de parler d’elle, elle semble un peu gênée de se dévoiler ainsi, et déclare en serrant entre ses mains le verre de lait que vient de lui apporter Georges l’aubergiste :
- J’ai une vie aussi étrange qu’improbable… C’est vraiment étrange, lorsque je t’ai… heu pardon, lorsque je vous ai vu, j’ai su alors que mes souvenirs ne sont pas tels… Enfin c’est un peu compliqué…

Tickie porte à ses lèvres le verre de lait, laissant juste au dessus de sa lèvre supérieure, un fin trait blanchâtre, qu’elle essuie avec une serviette blanche délicatement avant de poursuivre :
- Je vous avoue que mes souvenirs les plus palpables, les plus réels, remontent à… deux ans à peine…
Tickie rougit et baisse les yeux, le rivant sur la table. Elle commence à jouer nerveusement avec sa serviette, la tortillant entre ses mains. L’angle de la lumière passant par la fenêtre met en valeur une partie de son visage, sa pommette et il semble à Kou que cette pommette a une couleur légèrement jaune, comme s’il s’agissait d’un hématome s’estompant peu à peu. Tickie poursuit :
- Voyez vous, on m’a raconté m’avoir trouvé âgée d’environ 6 ans, au coeur de la forêt… je n’en ai aucun souvenir, mais…

Elle semble vraiment être mal à l’aise et hésite longuement avant de poursuivre :
- Mais… il semble qu’en une seul nuit, je me sois retrouvée à un age de jeune femme… c’était il y a deux ans. J’ai eu la chance d’être accueillie par la famille royale et aujourd’hui par Dame Kamylle… la providence m’a fait rencontrer une personne formidable également, mais… mais lorsque je t… vous ai vu tout à l’heure… j’ai su. J’ai su que les rêves que je faisais la nuit, étaient vrais puisque j’ai vu to… votre visage…

Réponse

Conseiller Message 11 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-23 08:55
(HJ : Je ne vois pas trop ou vous voulez en venir MJ vénéré )

* Tout cela est vraiment très étrange... *

- Expliquez-moi ces rêves... peut-être pourrais-je vous aider... vous éclairer quelque peu... Je ne sais quoi penser de cette histoire. Ces temps-ci ma vie est assez floue et entourée de mystères les plus étranges.

Puis Kou réfléchit un moment avant d'être traversé par une idée convaincante.

- Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être nous aider mais...

Il s'arrêta de parler et se plongea dans plusieurs souvenirs qui remontaient du plus profond de lui-même.

* Il y a bien ce vieil ermite dans la forêt bordant Ilonn... il sera certainement capable de lire le rêve de cette jeune fille... mais me rapprocher de ce village en compagnie de cette fille qui à semé le doute en moi pourrait m'être néfaste... même fatal si j'apprenais la vérité à propos de mes origines... *

Kou approcha de ses lèvres à son tour le verre d'ambroise que le serveur lui avait apporté et bu une lampée du breuvage.

* C'est un risque qu'il me faut prendre, pour moi et elle... elle qui pourrait-être ma soeur d'après ses dires. *

- Je connais un homme prêt de mon village qui est capable de lire les rêves et en retirer certains messages que même le plus puissant des devins ne pourrait deviner. Si vous me faites l'honneur d'accepter je pourrais vous y conduire demain dès l'aube.

Réponse

Conseiller Message 12 sur 14 dans la discussion
De : Surnom MSNdreaming_kou Envoyé : 2004-07-24 05:51
(HJ : Je viens de me relire et sorry pour les fautes d'orthographe, mais j'ai tapé cela hier rapidement et voila le résultat )

Réponse

Conseiller Message 13 sur 14 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-07-29 03:41

La surprise mêlée à l’espoir se lit sur le visage de Tickie. Dans un élan d’émoi non contrôlé, elle vient prendre la main de Kou et la serrer fort. Elle a envie d’y aller tout de suite, même voir ce devin ! Mais passer la nuit en forêt ne lui dit rien surtout après ce qu’elle a vécu dernièrement.

Les mains de la jeune fille délaissent lentement celles du jeune mage, le sourire toujours aux lèvres, alors que l’étincelle qui avait soudain jaillit dans ses yeux vient de subitement s’éteindre, probablement suite à une mauvaise pensée, Tickie déclare :
- Merci… merci beaucoup. Je… je vous suivrais dès demain dans ce cas… Ce qui me marque le plus dans les rêves que je fais à répétition, c’est cette femme, une grande femme brune qui disparaît dans une lumière bleue, un jeune garçon est à mes cotés, et moi… et moi, je dois être toute petite car tout me parait plus grand. Ce jeune garçon vous ressemble tant, et il me regarde avec un sourire qui se veut rassurant alors que son regard est troublé. C’est alors que tout s’embrouille, je vois de la fumée partout, du feu, une maisonnette en feu et des hommes, grands sales, puants aux torses nus avec leurs armes souillées de sang, je vois des corps et des morts partout, j’ai peur… et je suis seule. Je cherche le jeune homme des yeux, et la seule chose que je vois c’est ce visage hirsute mal rasé, au sourire édenté qui me regarde et puis… plus rien.

La jeune femme semble revivre totalement des événements peu agréables, ses mains tremblent, elle a du mal à les contrôler et pourtant, semble tout faire pour ne pas craquer.
– Excusez moi… murmure t-elle en essuyant une larme naissante au coin de son œil.

Réponse

Conseiller Message 14 sur 14 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2004-09-06 07:19
((Hors jeu : Kou ? Es-tu rentré de congés ? Si tu le souhaites, on termine cette discussion rapidement et on rejoind Edge et Hoshi ?))

EDIT: IDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
 
2004- ENCORE UN MYSTÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004-LES EMPLETTES
» 2004-ULTIMATUM
» 2004-LE MARCHÉ
» 2004-APARTÉ
» 2004-LE MASQUE DE TARNELTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: