Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Tedjal Djanna

Tedjal Djanna


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2008

2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame Empty
MessageSujet: 2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame   2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame Icon_minitime16/01/09, 02:48 pm

Réponse

Conseiller Message 1 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNGardien-de-la-forêt (Message d'origine) Envoyé : 06/01/2008 14:05
Comme indiqué, Lirendel a cherché un endroit à l'écart des autres, où il pourrait être tranquille pour discuter avec la mystérieuse dame. Son appel a trouvé réponse rapidement et elle apparaît, entourée d'une brume blanche qui flotte autour d'elle comme de fins voiles translucides. La belle dame sourit tendrement au demi-elfe et s'approche de lui pour lui caresser la joue de ses doigts presque irréels et diaphanes. Brève, la caresse est comme un doux souffle de vent d'été sur sa joue et la dame sourit, un peu tristement cette fois avant de prendre la parole.

- Il y a si longtemps que j'espère ta venue... et voilà que je vais devoir me séparer de toi demain, pour peut-être te perdre à nouveau, mon aimé.

La dame plonge son regard dans celui de Lirendel, comme si elle y cherchait quelque chose, une étincelle, un espoir mais elle se rembrunit rapidement et une larme cristalline roule d'un de ses yeux.

- Je vois bien dans tes yeux que tu ne me reconnais pas, ton âme a passé trop de temps dans les limbes... Est-ce que, Eshynir, rappelle quelques souvenirs à ta mémoire?

La dame lève la tête vers lui, attendant une réponse, l'espérant et la redoutant en même temps.


premier Précédente 2-7 sur 7 Suivant dernier
Réponse

Conseiller Message 2 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNUrylë Envoyé : 09/01/2008 13:51
Lirendel réussit finalement à trouver un petit coin tranquille afin de rencontrer la mystérieuse dame seul à seul. Par contre, il était extrêmement nerveux. Il se sentait idiot. Pourquoi se sentait-il aussi mal? Le guerrier savait qu'il était le seul à la voir aussi belle. Qu'il était le seul dont le coeur s'emballait à chaque fois qu'il voyait de la brume.

Il était un homme d'épée, un homme de combat. Il croyait connaître l'amour, mais il se trompait. Le guerrier avait conscience qu'il faisait souffrir Galil. Lui, comme un adolescent, lui avait dévoilé une flamme. Une flamme qui n'était rien en comparé de maintenant. Toutefois, il n'était pas assez réfléchi, pas assez sage pour dire à quelqu'un "je t'aime". Il ne méritait pas dêtre aimé pour l'instant. Le jeune homme était trop troublé, trop perdu dans sa rivière de sentiments. Il risquait de blesser. Il risquait....

Puis elle apparaît, entouré d'une brume, irréelle, ravissante et tellement immortel. Il ne sait pas pourquoi, il avait envi de la prendre dans ses bras, de la toucher. Comme si elle aussi en avait le besoin ou encore qu'elle avait lu dans ses pensées, elle lui toucha la joue. Son visage était si proche et si loin en même temps. Le guerrier avait l'impression d'avoir été brûlé par un fer rouge, tant qu'il avait chaud.

La dame lui parla d'Eshynir. Il aurait aimé lui dire qu'il s'en souventait afin d'effacer sur son visage la tristesse qui l'y voyait, mais il ne voulait pas. Lirendel s'éloigna de quelques pas afin de se donner du courage. Un guerrier qui perd la face devant une dame, c'était vraiment femmelette, dirait son père, pensa le demi-elfe. Lirendel se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien :

-Je suis désolé, ma dame, mais ce nom me rappelle rien. Toutefois, croyez-moi j'aurais tant voulu m'en souvenir afin d'effacer la tristesse que je vois dans vos yeux.

Conscient qu'il avait été trop loin. Il ajouta avec une pointe de tristesse :

-Disons...que c'est temps-ci, je ne sais plus où j'en suis et en particulier avec vous. Pour plusieurs d'entre nous, vous êtes la méchante, la femme au coeur froid qui manipule les mortels à ses fins.... D'ailleurs, j'ai toujours pensé que les dieux étaient ainsi.

Le jeune homme se taisa et la regarda intensément en attendant sa réponse.

Réponse

Conseiller Message 3 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNGardien-de-la-forêt Envoyé : 09/01/2008 20:24
La dame a un pauvre sourire alors que Lirendel lui avoue ne pas reconnaître ce nom mais qu'il aimerait que cela ravive quelque chose à sa mémoire. Il lui raconte également son trouble, l'insécurité de ses sentiments puis comment elle est perçue. Elle a un mouvement vers lui, pour poser ses mains sur les épaules de Lirendel mais s'arrête alors qu'elle y était presque et ramène ses maisn contre elle, pour presser ses mains contre son coeur avec un regret évident dans le regard.

- Les dieux ne voient que par leurs sphères d'influences. Les tourments des mortels leurs semblent bien insipides parfois et pour leurs yeux immortels, ils ne peuvent comprendre parfois les enjeux d'une vie et ce qui peut la faire basculer. Moi, leur voix, leur messagère, je ne peux pas agir directement sur le monde, je ne peux que tenter d'influencer les comportements pour le mieux. Meldril me hait mais si j'ai été si dure durant toutes ces années c'est pour que son esprit rebelle et de survie soit suffisamment affiné pour la quête qui vous attend. Normalement, ce sont les hauts druides enfermés par leur serment qui auraient dû mener la tâche qui vous a été incombée mais ils ont été perdus aux mains de l'ennemi ou se sont perdus eux-mêmes. Je ne pouvais pas me permettre de perdre l'elfe également; il a beaucoup de connaissance du monde avant la Barrière et si tu l'abordes bien, il te les révèlera.

La dame secoue la tête, faisant ondoyer les boucles rousses encadrant son visage. Elle fait un pas de recul à son tour et son regard regarde tout l'espace qu'il y a entre eux avec tristesse mais s'y résigne. Elle relève les yeux vers Lirendel et il peut y lire une sincère adoration envers lui, un désir semblable au sien de se blottir entre ses bras. Elle baisse les mains, les conservant croisées devant elle et esquisse un léger sourire.

- J'ai si longtemps attendu, dans l'espoir de te revoir que mon coeur s'afflige que tu ne soies plus le même. Je brûle de tout te révéler, pour que tu te réveilles mais je ne le peux pas, c'est la condition à laquelle je me suis pliée lorsque j'ai fait conclu le pacte qui a sauvé ton âme en la faisant un jour renaître dans ce monde. J'ai espoir que tu chercheras et que tu me reviendras, en étant à la fois celui que tu étais et celui que tu es maintenant.

Réponse

Conseiller Message 4 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNUrylë Envoyé : 10/02/2008 20:45
Un vent léger s'était levé dans la clairière. Lirendel écoutait avec attention la dame de son coeur, le visage ravagé par la tristesse de la savoir si loin de lui. Il est soulagé de constater que la dame ressente elle aussi une adoration. Elle s'éloigne de lui encore... Il voit la tristesse de son visage. Il serre les poings.

Puis la déesse lui annonce que dans une autre vie, il l'avait connu et été très proche d'elle. Elle avait conclu un pacte...afin de sauver son âme. Afin que je puisse renaîte, même en sachant que je risquais de ne plus me souvenir d'elle.

Lirendel avait nettement l'impression de la connaître au fond de son être. Il aurait tant voulu ce souvenir. Il aurait voulu être la personne qu'elle semblait chérir. Il voudrait lui dire..

-Puis-je connaître au moins ton nom? Je te promets que je vais faire mon possible pour me souvenir de qui j'étais. Je vais faire en sorte que je puisse à nouveau te serrer dans mes bras. Avec le druide, je crois que ça risque d'être difficile, mais je vais réfléchir à la manière de l'aborder afin de ne pas le faire fuir ou le mettre en colère. Je dis bien, je vais essayer. Je suis très impulsif et orgueuilleux de nature.

Le demi elfe plongea son regard dans ceux de la belle et lui dit d'une voix douce :

-Je te trouve radieuse sous la lumière des étoile. Il sourit et ajouta :

-Meldril doit être très important dans la mission que tu nous as confié, alors... Astrid également, c'est l'élu.

Réponse

Le nombre de participants qui recommandent ce message. 0 recommandations Message 5 sur 7 dans la discussion
Envoyé : 11/02/2008 11:47
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.

Réponse

Le nombre de participants qui recommandent ce message. 0 recommandations Message 6 sur 7 dans la discussion
Envoyé : 11/02/2008 11:48
L'animateur ou l'animateur adjoint a supprimé ce message.

Réponse

Conseiller Message 7 sur 7 dans la discussion
De : Surnom MSNGardien-de-la-forêt Envoyé : 11/02/2008 11:49
- Mon nom?

Le visage de la dame se rembrunit et elle baisse la tête, des boucles rousses venant encadrer son visage blanc. C’est à son tour de serrer les mains en poings et elle tremble, comme si son corps allait se rompre sous la force de la colère qu’elle ressent et qu’elle exprime pourtant d’une voix douce.

- Des siècles déjà que j’attends et espère, me pliant à toutes leurs volontés avec la seule promesse que tu me reviendras un jour. Maintenant que tu es devant moi, vivant et tel que dans mon souvenir, que même mon nom te soit inconnu est pour moi une torture.

Elle pousse un soupir puis relève la tête. Elle a une hésitation puis fait un pas, puis un autre pour fermer la distance qui la séparait de Lirendel. Le dernier pas qu’elle fait lui fait subitement perdre son aura lumineuse et sa consistance irréelle. Toujours aussi belle malgré qu’elle ait pour l’instant prit une forme matérielle, ses mains, un peu froides, mon enlacer le demi-elfe et elle pose la tête sur son épaule.

- Tu m’appelais ta reine et ton amour. Tu étais mon protecteur, mon bienfaiteur, mon aimé, ma seule lumière à une époque si sombre. La jalousie d’un roi t’as ravit à moi… nous n’avions commis aucune faute mais sa colère l’a aveuglé.

La dame se presse davantage contre Lirendel, comme si elle voulait le retenir près d’elle à jamais. Après un moment elle bouge la tête, pour le regarder dans les yeux.

- Assez parlé… laisse-moi te regarder encore un peu, avant que je doives me séparer encore une fois de toi…
Revenir en haut Aller en bas
 
2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 - Apparté 1 -Lirendel-Galil
» Lirendel Exéphir
» 2007 - Apparté 4 - Meldril et Anylu
» 2007 - Apparté 2 - Galil et Anylu
» 2007 - apparté 3 - Astrid et Sidhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Dans la Forêt-
Sauter vers: