Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lirendel Exéphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Lirendel Exéphir Empty
MessageSujet: Lirendel Exéphir   Lirendel Exéphir Icon_minitime28/10/08, 09:01 pm

Surnom: -
Métier: Guerrier
Alignement: Chaotique Bon
Niveau: 4
Race: Demi-elfe
Taille:
Poids:
Âge: 18

Force: 16
Dextérité: 14
Constitution: 13
Sagesse: 10
Intelligence: 13
Charisme: 18

Aspect physique :
Demi-elfe aux cheveux noir corbeau et aux yeux vert émeraude. De belle apparence. Un visage aimable. Un regard mystérieux et triste. Il possède le teint basané

Historique :
Il y a presque 19 ans vint un jour dans la Cité d'Eldor, cité artisanale bâtie dans la Forêt d'émeraude, un terrifiant pirate dont qu'il eut comme surnom le Corbeau dû à sa chevelure noire et dû à sa vue perçante. Ma mère Érise Exéfir, Grande prêtresse de Corellon Larethian et chef de la cité l'affronta, mais la cité qui ne connaissant pas la guerre fut anéanti et ma mère le jouet de cet ignoble individu. Après avoir pillé et volé, il partit afin de s'enrichir et de faire subir les mêmes atrocités qu'il avait fait enduré à mon peuple aux autres cités voisines qui succombèrent comme la mienne par ses attaques foudroyantes dont je n'ose y penser...

Neuf mois après son départ vint ma naissance dite par certains du village maudite. Par contre malgré sa grande fatigue et les douleurs qu'elle a dû endurer durant sa grossesse, ma mère m'aima très intensément. Je savais que j'étais différent. Je sentais peser les regards des autres enfants, mais néanmoins le reste de la cité m'acceptait et parfois même ils m'admiraient par ma détermination.

Au plus jeune âge que j'ai pu comprendre elle me dit la vérité....Dès lors j'ai appris à le comprendre et à le détester. Je possède ses cheveux noirs, mais mon visage délicat et mon regard vert émeraude viennent de ma mère.

Dix ans plus tard il revint... assoiffé de richesse. Les elfes essayèrent encore une fois de lui tenir tête, mais encore une fois tous cédèrent à sa violence. Dans sa recherche il trouva l’Epée de Vérité. L’Epée ou de nombreux artisans d'Eldor ont donné leur âme pour elle. Elle est le pilier et la force d'Eldor. Le Corbeau brûla et massacra cette cité qui fut ma demeure et captura de nombreux elfes du village enfin de les vendre comme esclave.

Je le sais car j'en fis partit. Il ne savait point que j’étais son fils, sa chair, j'en étais heureux. L’Epée de Vérité est un objet magique d'une grande puissance qui ne peut être prit que par l'élu. Dans son bateau de pirate puant l'horreur et la mort, il tortura ma mère qu'il battit à mort, car elle ne lui dévoila jamais le secret de l’Epée de vérité et ni de mon existence et je ne revis jamais le reste des elfes du village.

Je suis l'unique survivant de cet enfer. L'unique enfant de la Cité d'Eldor. L'unique qui est à moitié elfe et moitié humain. Par une chance inouïe, j'ai réussi à m'évader de sa prison de fer. J'ai dérivé sur l'océan et je me suis promis de revenir afin de reprendre le bien de ma cité et me venger de l'horreur qu'il a fait subir à ma mère et à mon peuple. Cet enfer malheureusement est toujours présent en moi. Les cauchemars, les rougeurs que je porte autour des poignets et le collier de fer que je porte au cou dont je n'ai point réussi à enlever m'agresse constamment et m'empêche de dormir comme je le voudrais....
Vais-je réussir un jour à retrouver la paix de mon âme et le repos de l'esprit.

Equipement :

Sac à dos
Couverture
Pierre de silex
Lanterne à capuchon
Gourde
Cape
Ceinture
Fourreau d'épée
Bourse de ceinture de petite taille
Armure de Cuir
Carquois
Arc court et épée longue


Objets Magiques:
Un médaillon en forme de croissant de lune, enveloppé dans un carré de tissus blanc. Qu'est-ce qui est magique et quelles propriétés reste à découvrir.

Argent: Aucun

Compétences Martiales :
(5 = 4 de base + 1 de niveau)
Arc (1)
Epée longue (2)
Mains nues (1)
Arbalète de poing (1)

Compétences Générales :
(4 = 3 de base + 1 de niveau)
Premiers soins (1)
Allumage de feu (1)
Chasse (1)
Equitation (1)

Langues parlées:(reste 1)
- Commun,
- Elfique

Points de langues transformés :(0/1)

Points de vie : (10+7+8+9) = 34
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Lirendel Exéphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 - Apparté 1 -Lirendel-Galil
» 2008 - Apparté 5 - Lirendel et la Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Hall des Héros-
Sauter vers: