Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2003-ANNONCE NO1

Aller en bas 
AuteurMessage
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ANNONCE NO1 Empty
MessageSujet: 2003-ANNONCE NO1   2003-ANNONCE NO1 Icon_minitime16/01/09, 03:20 pm

LIEN IMAGE BRISÉE..


De : Merak Envoyé : 2003-05-19 12:36
Alors qu'Azureel passait par là, ses yeux noirs furent irremediablement attirés par l'affiche clouée sur le panneau. Après l'avoir lu, elle regarda les quelques misérables sous que sa bourse contenait.... même pas assez pour se payer une chopine de mauvaise bière...
"- Bien bien bien, il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre... Et puis un convoi de marchandises... y'a toujours quelque chose à gagner..."
Puis, prenant un air dramatique, et s'agenouillant à terre, elle clama haut et fort, d'un air dramatique:
"- Ô que la vie est dure avec moi... Personne n'aiderait donc une jeune elfe a vivre ?"
Voyant que sa petite comédie n'avait pas réellement fonctionné sur les passants qui déambulaient, elle se releva et partit en direction de l'auberge du "Petit Gris" en maugréant sur la legereté de sa bourse, et sur le fait que le peuple d'aujourd'hui ne connaissait plus rien à l'art dramatique....

Réponse

Conseiller Message 3 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-19 15:45

Les passants avaient regardé l'elfe se mettre à genoux et faire sa petit comédie en criant... Certaines Dames relevèrent même la tête comme choquées qu'une jeune femme puisse se donner en spectacle ainsi.
- C'est honteux ! pouvait-on même entendre chuchoter ci et là...
Lorsqu'Azureel se releva elle se trouva nez à nez avec une jeune femme blonde qui la regardait avec un air plutôt amusé.
- Tenez ! Pour votre peine, vous m'avez fait rire et c'est déjà pas mal ! lui dit-elle en riant.
Elle sorti la main de la poche de sa jupe et une pièce d'argent tomba aux pieds d'Azureel.

Réponse

Conseiller (3 recommandations pour le moment) Message 4 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-19 16:32
Un léger sourire ironique se dessina au coin des levres d'Azureel... Elle avait commencé, il fallait qu'elle finisse.
"- Je vous remercie de tout mon coeur, répondit-elle en éxécutant une révérance exagérée, votre argent va me permettre de survivre encore quelques temps"
Elle se baissa et ramassa la pièce d'argent, puis d'un geste qu'elle essaya de faire rapidement et avec précision, elle la remetta dans la poche de la Dame...
"Veuillez m'excusez très chère, mais je ne fais pas ça pour quelques piècettes.... je fais ceci pour l'amour de la comédie... Si vous voulez bien m'excuser"
Puis Azureel repartit, son léger sourire toujours présent
"- Tu vois Mère, j'ai fais quelques progrès tout de même non ?..... hihi merci"

Réponse

Conseiller Message 5 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-20 05:30
Azureel, entend encore une fois la Dame éclater de rire. Les passants ont fini par passer leur chemin et plus personne ne prête attention à l'elfe.
L'auberge du Petit Gris est située dans le quartier Nortis, l'un des six quartiers de Salnium. L'établissement n'est pas trés grand, mais des travaux ont récemment été engagés, apparemment pour aggrandir. Il est situé sur une grande place où plusieurs étals de marché sont installés. Au centre de la place, il y a un puits.
Sur l'enseigne en bois et fer forgé de l'auberge, un champignon et une pomme de pin sont peints. L'enseigne a d'ailleurs la forme d'un gros cèpe. La porte est ouverte car la journée qui commence semble être belle et le fond de l'air est agréable. Dans la pièce commune de l'auberge, il est possible de distinguer l'aubergiste derrière son comptoir en pleine discussion avec un des deux clients présents.
Une petite balle faite de tissu vient rouler aux pieds d'Azureel. Et on la bouscule.
- Oh ! Excusez moi Madame ! Lance une petite voix.
C'est une gamine demi elfe brune, coiffée de deux nattes, qui est tout juste à l'entrée de l'âge de l'adolescence.
- C'est à cause de cet imbécile qui a lancé trop fort ! se justifie la gamine en désignant un jeune elfe.

Réponse

Conseiller Message 6 sur 44 dans la discussion
De : Ainulindalë Envoyé : 2003-05-20 06:53
L'Elfe désigné par la fillette se mit soudain à rougir en se levant. Il s'avança alors vers Azureel.
"Veuillez m'excuser mademoiselle....Je ne pensais pas que quelqu'un rentrerai à ce moment." Puis à la fillette :
"Laurelyn ! Fais donc un peu attention ! Allez, vas donc jouer ailleur..." effectivement, la fillette s'éloigna mais sans pour autant aller bien loin : elle se cacha à une table pour écouter la conversation qui s'engageais.
"Je me nomme Ainulindalë. Je suis un rôdeur de la forêt (effectivement, ses vêtements fatigués et son teint terreux ne pouvait montrer qu'une vie permanente en pleine nature). Je ne pense pas que nous nous connaissions. Il faut dire que je passe pas beaucoup de temps à Salnium. Je vous offre un verre ?"
Devant la légéreté de sa bourse, Azureel ne put qu'accepter. Elle appris ainsi que l'Elfe était interressé par la même annonce que celle qu'elle avait vu en ville.
Au bout d'une longue discussion, l'Elfe s'excusa : la forêt l'appellai.
"Votre compagnie fut fort plaisante" lui dit Azureel
L'Elfe parti en souriant. Il ne comprennais pas l'allusion, tout comme il n'avait pas remarqué que sa bourse était soudainement devenue beaucoup plus légère......



Réponse

Conseiller Message 7 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-20 08:04
((ooc : (cela signifie ; "out of character" soit "hors-jeu")
Attention à bien faire agir VOTRE personnage et lui seul cf "mode d'emploi" .
Azureel, tu as le droit de refuser la chopine de mauvaise bière si tu le souhaites et tu as aussi le choix de ne pas vider la bourse du beau ranger... Désolée Ainulindale, mais je plante les "bases". Et puis ne soit pas si pressé, hein ? Ceci dit, on continue !))

Réponse

Conseiller Message 8 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-20 11:21
(HORS RP: ca passe pour cette fois Smile, et puis j'y retire qq interet qd meme :p)

Une fois le rodeur partit, Azureel ne put que se réprimander d'avoir ainsi abusé de la naivete de ce compatriote. Puis, sentant le poids de la bourse nouvellement acquise, toute culpabilité s'envola en un instant. Elle lança un clin d'oeil a la jeune fille et lui fit signe avec le doigt de ne rien dire.
"- C'est une farce, il ne faudra rien lui dire"
Esperant avoir pris suffisamment de précautions, elle s'approcha du comptoir, et, faisant jouer son charisme naturel (hrp: 18 de charisme....), elle appella l'aubergiste:
"- Bonjour monsieur, j'aimerais que vous dites où je pourrai trouver Joseph, au sujet de l'annonce."
Puis elle s'installa sur un tabouret et attendit les nouvelles, en commandant un petit encas.

Réponse

Conseiller Message 9 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-20 11:34
L'aubergiste regarda la jeune elfe avec amusement. Il avait remarqué son petit manège et sa complicité avec sa fille... Avec un grand sourire et se penchant sur le comptoir, il lui répondit :
- Joseph n'est généralement pas là avant la fin de l'après midi ma belle ! Mais en attendant, vous prendrez bien un verre ? J'ai la spécialité du coin : liqueur de champignons et bière noire. Vous choisirez ?
Sans attendre la réponde d'Azureel, il sorti un verre qu'il posa sur le comptoir, puis regarda l'elfe dans les yeux.
L'espace d'un instant, une vague mélancolie pu s'y lire, puis le sourire fit sa réaparitions sur son visage sympathique :
- Aller ! J'vous l'offre ce verre !

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 10 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-20 15:10
"- Oh vous savez... Je ne tiens pas très bien l'alcool... mais bon, si ca peut vous faire plaisir, je veux bien gouter a votre liqueur !"
Ajoutant le sourire a la parole, elle entreprit de discuter avec cette aimable aubergiste jusqu'à l'arrivé du denommé "Joseph".
"- Que pouvez vous me dire exactement a propos de Joseph, j'aimerais bien connaitre mon futur employeur potentiel avant de le rencontrer... vous savez, histoire de ne pas faire de gaffes"
Puis elle commenca à gouter cette liqueur que l'aubergiste venait de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ANNONCE NO1 Empty
MessageSujet: Re: 2003-ANNONCE NO1   2003-ANNONCE NO1 Icon_minitime16/01/09, 03:22 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-21 06:01

Georges sort une bouteille allongée faite dans une verre coloré rouge. Il la débouche et avec un sourire sert un fond de verre à Azureel. Puis observe sa réaction lorsqu’elle goûtera le breuvage. Il ne peut empêcher un petit sourire moqueur d’apparaître sur son visage car il sait quel effet aura probablement la boisson sur l’elfe qui ne boit ordinairement pas d’alcool…
La liqueur a une couleur sombre, brunâtre, presque noire. Une vague odeur âpre s’en dégage. Lorsque Azureel goûte le liquide, elle peut sentir tout d’abord une douce sensation fruitée puis les parfums et les goûts contenus dans la liqueur semblent soudainement exploser dans sa bouche pour dégager un arôme prononcé de noisette.
Georges éclate de rire à la pensée de l’étonnement que la boisson va produire chez l’elfe. Puis il se sert un verre à lui aussi et l’avale d’un trait. Sortant une assiette de dessous le comptoir il la pousse vers sa cliente :
- Tenez ! prenez quelques beignets de cèpes ! Cela fera passer le goût si vous souhaitez !
Puis reprenant un air un peu plus sérieux :
- Joseph ? J’le connais pas de trop ma belle, tout ce que j’peux vous dire, c’est qu’c’est un marchand qui vient de Silivren, au delà de la barrière épineuse, dans la coulée. Il est arrivé ici y a environ 6 mois et quand il a entendu parler de la ville aux manticores, il a tout de suite pensé qu’il serait juteux d’ouvrir une route commerciale entre Salnium et cette cité. Le problème, c’est qu’il ambitieux le bougre et qu’il ne sait pas que la forêt peut être dangereuse, alors je lui ai recommandé d’engager quelques spécialistes pour le protéger et le guider. Mais vous voulez vraiment vous lancer dans cette aventure ? Vous savez les bois sont infestés d'orques...

Réponse

Conseiller (2 recommandations pour le moment) Message 12 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-21 11:37
Sentant l'explosion de saveur et la force de l'alcool s'amuser a titiller ses papilles, Azureel ne put contenir un hoquet de surprise et manqua de peu de tomber de son tabouret. Elle accepta avec plaisir les beignets offerts par l'aubergiste, pour compenser au moins un peu l'alcool.
Elle tenta de rester stoïque en reprenant la parole.
"- Vous savez, ce ne sont pas des orques qui vont m'effrayer. Disant cela, Azureel se redressa fierement, essayant de faire transparaitre la fierte de la race Elfe. Je suis resée a Salnium trop longtemps, j'ai besoin de bouger, de découvrir de nouveaux paysages. L'inactivité n'est pas bonne pour moi ! Mais pouvez vous me parler un peu plus de la ville aux manticores s'il vous plait ? J'ai trop rarement entendu parler de cette ville."
Puis elle posa ses deux coudes sur la comptoir, attendant une histoire comme le ferait un enfant.

Réponse

Conseiller (2 recommandations pour le moment) Message 13 sur 44 dans la discussion
De : Lenzu Envoyé : 2003-05-21 15:31

Je suis angoissé.

Que ce passe t’il ?

Que peut-il bien me vouloir ?

Est-ce possible que le garde m’ai vu partir en ville la semaine dernière pour aller boire un pot avec les copains. Nous avions spécialement choisi ce jour car la nuit était pourtant sans lune.

Pourquoi le maître me demande t-il ?

J’était très anxieux à l’idée que le maître me fasse mander en pleine journée (surtout une journée sans cours). A moins qu’il soit arrivé un malheur à ma mère. A cette idée, alors que je traînais mes sandales pour me ralentir en espérant un évènement illusoire, j’accélérais le pas. Mes battements de cœur, déjà à un rythme élevé, augmentèrent encore de fréquence.

Je me remémorais, avant de frapper à la porte de mon maître, tout ce que l’on m’avait enseigné sur la façon de se présenter à un moine d’un rang supérieur. La porte s’ouvrit devant moi. Je fus surpris car je n’avais pas encore frappé. Mon rythme cardiaque s’affola à me faire mal dans la poitrine. Alors que je m’apprêtais à me présenter dans les règles de l’art (tant bien que mal vu mon niveau d’angoisse), il me posa la main sur l’épaule de façon fraternelle. Est-ce son visage souriant ou sa main, mais une plénitude m’envahie et me calma. Cet homme transpirait la sagesse. Mon calme dût se lire sur mon visage car, il me fit m’asseoir. Sa cellule était identique a celle que j’occupe, à la différence près que nous sommes à deux apprentis par cellule. Après s’être assis en face il prit la parole. " Mon jeune apprenti ", un peu gonflé pensais-je, car il était rarement là et, peu ont été les cours qu’il nous donna personnellement. " Le temps et venu pour toi. Tout comme un poussin ne peut pas rester éternellement dans son nid sans quoi il perdrait ses ailes, tu dois prendre ton envol " je buvais ses paroles comme un nain fume ça première pipe de la journée. Mais en y repensant, maintenant que je suis devant le monastère avec les portes qui se sont refermées sur moi, le discours n’avait peut-être pas autant de profondeur que je lui en avais donné sur le moment. Il continua de discourir pour me faire la morale sur je ne sais plus quels valeurs à transmettre. Il fini par me remettre un parchemin que lui avait fourni un marchant (sans toutefois me préciser lequel). Il conclut son discourt par " Tu es un Novice maintenant, revient me voir après ta mission, on en discutera ". Je sentis au ton de sa voix qu’il y avait eu en vrai changement. Il ne me parlait plus comme à son apprenti, mais comme à son égale. Je remerciais aussi maladroitement que possible maître Chimatre pour la confiance qu’il me portait. Et voilà, maintenant je suis dans la rue, avec une tunique toute neuve, réservé au moine combattant. Une tunique peut-être confectionnée par ma mère qui donne une journée par semaine au commun du monastère depuis qu’elle a été sauvée par mon maître. Je dois faire honneur à mon maître et accomplir cette mission.

Cela faisait maintenant longtemps que je n’étais pas sorti seul " officiellement " du monastère. Je me sens étrange, cela faisant un moment déjà (depuis que je suis rentré dans les ordres pour tout dire) que je voulais m’enfuir de ce monastère. Mais maintenant que l’on me laisse portes ouvertes, je me sens con. " Vl’a que l’enseignement qu’on ma donné aurait porté ces fruits ? " me dis-je. D’un pas décidé d’un homme fier, je me dirige vers l’auberge indiquée par le parchemin que m’as remis maître Chimatre. Je parade dans la rue dans ma belle tunique brune toute neuve. Heureux de la confiance qui m’a enfin été accordée.

Localiser l’auberge n’est pas une difficulté du fait que je suis originaire de la ville (pour ne pas dire qu’il m’est arrivé de la fréquenter). J’entre dans l’auberge en me disant que lorsque je ferai mon apparition les gens vont me saluer (je suis devenu novice quand même, c’est la plus belle journée de ma vie). Mais trêve d’illusion, je rentre et tous les consommateurs restent le nez dans leur bière. Je redescends de mon petit nuage et m’approche du comptoir pour savoir où je pourrais trouver " Joseph ". Mais mon âge et mon manque évident d’assurance n’incitent pas l’aubergiste à venir me parler prestement (ou alors mon habit qui sous-entend que je n’ai pas beaucoup d’argent). Alors j’attends patiemment qu’il termine avec la clientèle. Je tente en le hélant de savoir où trouver Joseph : " Hé, connaissez-vous un prénommé Joseph çiou plait !".

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 14 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-22 04:17

L’aubergiste éclate de rire en voyant la surprise se lire sur le visage de l’elfe qui boit la liqueur.
– Hé ! Mais c’est vrai ! Vous ne semblez pas avoir l’habitude de boire ! Et il rit de plus belle. Tenez ! J’vous en offre un autre, car un seul c’est trop juste pour bien sentir tout l’arôme !

Sur ce, il lui verse un second verre de liqueur.

Une douce chaleur commence à monter dans le corps entier d’Azureel alors qu’elle s’appuie sur le comptoir pour écouter l’aubergiste lui parler de la ville aux manticores…

A ce moment là l’aubergiste entend un petite voix, faible, discrète à peine audible parmi tout le brouhaha de la salle. Il tourne la tête et son regard se pose sur le jeune moine. Il a l’air fier et penaud à la fois dans sa tunique brune. C’est étrange, son visage ne lui est pas complètement inconnu. Sûrement un client qui est déjà venu ! Non, c’est impossible, il ne voit jamais de novice dans sa taverne ! Le monastère est bouclé et les moines ne sortent que très rarement… Il décide de rester discret sur le sujet… Avec un petit sourire il l’invite à s’asseoir sur un tabouret :

- Bonjour mon ami ! Venez je vous en prie ! Venez vous joindre à nous ! Nous parlions justement de Joseph ! Vous boirez bien quelque chose ? lui demande t-il en lui montrant la bouteille de verre rouge qu’il tient dans la main.

- J’allais justement parler de la ville aux manticores à … heu … à…. Heu… au fait je ne connais même pas votre nom, dame et m'sieur, quel est –il ?

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 15 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-22 10:38
"- Oh excusez moi... vous m'invitez a boire un verre et je manque a toutes les politesses." Puis soudainement, comme si quelqu'un l'avait appelé, Azureel leva les yeux et dit:
"- Oui oui je sais, desolée, mais ton éducation n'a pas servi a rien.... !"
Puis, reposant son regard sur l'aubergiste:
"- Desolée, ma mère est très stricte sur ce point. Je me nomme Azureel, enchantée."
Puis, se retournant face au Novice qui venait d'arriver, elle le poussa du regard a se presenter aussi, tout en sirotant lentement le nouveau verre que l'aubergiste venait de lui servir, sentant la douce chaleur de la liqueur emplir de plus en plus son corps.

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 16 sur 44 dans la discussion
De : Lenzu Envoyé : 2003-05-23 08:09


« Oui, euh, moi c’est Lenzu, enfin. Bon »

Vu la façon maladroite dont j’avais commencé, je repris tout depuis le début :

« Bonjours Azureel, bonjours monsieur, je me nomme Lenzu, disciple de maître Chimatre. Je prends une profonde inspiration et complète ma présentation en ralentissant le débit de mes paroles :

« Il m’envoie pour escorter le convoie de Joseph. Et si, madame, vous faites partie de se convoie, ma mission en sera d’autant plus agréable. » Me tournant vers l’aubergiste : « Désoler de ne pouvoir trinquer avec vous mais j’ai fait veux de pauvreté, ce qui signifie pour moi de ne pas gaspiller l’argent que l’on m’a confié dans l’alcool. .

« Et ce joseph, où est-il alors ? »
« Et vous madame, d’où venez vous et pourquoi voulez-vous escorter cette caravane, c’est dangereux, n’avez-vous pas un mari qui attend que vous lui fassiez à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ANNONCE NO1 Empty
MessageSujet: Re: 2003-ANNONCE NO1   2003-ANNONCE NO1 Icon_minitime16/01/09, 03:22 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-23 10:08

Georges éclate d’un rire sonore. Il est clair que ce jeune moine est encore un novice ! Sa remarque à la limite du machisme le plongea dans un fou rire qu’il ne pouvait réfréner et qui lui fit monter les larmes aux yeux. L’aubergiste ne savait pas si le jeune homme avait fait cette remarque en la pensant réellement ou par gaffe et c’était surtout cette dernière idée qu’il trouvait insoutenablement drôle. Guettant la réaction de l’elfe il s’exclame :
- C’est moi qui vous invite ! Lance t-il bruyamment en sortant un second verre et en le remplissant de liqueur.
En entendant les mots prononcés par l’aubergiste, plusieurs habitués lèvent la tête :
- Hé Georges ! Tu nous oublie pas hein ! S’exclament-ils en brandissant leur verre vide.
L’aubergiste s’excuse auprès d’Azureel et de Lenzu :
- Excusez-moi je reviens… leur dit-il en s’éloignant en direction des autres clients la bouteille à la main.
- Non mais ! Vous allez rester tranquille oui ! Se met-il à hurler en secouant la bouteille d’un air menaçant, je ne vais pas laisser mes respectables clients être importunés par des barriques de bière ou des poches à vin comme vous !
Tout en riant, il empli leurs gobelets et commence à discuter avec eux laissant tout le loisir à l’elfe et au jeune humain de faire connaissance.

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 18 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-24 06:38
« Et vous madame, d’où venez vous et pourquoi voulez-vous escorter cette caravane, c’est dangereux, n’avez-vous pas un mari qui attend que vous lui fassiez à manger ? »

Deglutissant avec peine la remarque que venez de prononcer le jeune novice, Azureel ne put s'empecher de lui envoyer un regard meurtrier.
"- Excusez moi jeune homme, mais je trouve votre remarque fort deplacée... Je ne suis pas mariée, et si je l'etais, ce ne serait surtout pas pour rester devant les fourneaux... Je vois que vous encore beaucoup de choses à apprendre mon garçon... Il est deja important de respecter les personnes plus vieilles que soi.... et je crois que vous etes bien plus jeune que moi...."
Puis, pour appuyer sa remarque, elle se retourna face au comptoir, continuant a siroter doucement sa liqueur, et se desinteressant du Novice.
Puis finalement, au bout de quelques instants, elle se decida a se retourner de nouveau face au Novice.
"- Et bien, dites moi au moins pourquoi vous devez escorter cette caravane.... Si nous devons faire route quelques temps ensemble, j'aimerais au moins savoir ce qui motive votre Maitre Chimatre...si ce n'est pas indiscret bien sur... vous voyez, j'aime bien savoir le but des gens !"

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 19 sur 44 dans la discussion
De : Lenzu Envoyé : 2003-05-26 08:40
Ayant vu à quel points sa remarque avait choqué la jeune femme, il se dit qu’il avait dû être maladroit. Voulant se rattraper, il se souvenu des conseilles que lui avait donné un des moine du monastère. « Comprendre une femme, c’est comme raser la barbe d’un nain, c’est impossible a moins de l’assommer. Pour comprendre une femme il faut la flatter. » . Suivant ce conseil, Lenzu profita de la remarque de la jeune femme pour essayer de calmer la situation : « Pardonner moi s’il vous a semblé que ma remarque traduisait un manque de respect. Le respect pour moi n’est pas une question d’age. Tous êtres et toute chose mérite du respect, même un ennemi.
Votre beauté et votre fraîcheur m’ont d’ailleurs trompé sur votre âge me semble-t-il. »
Lenzu scrute les réactions d’Azureel afin de déterminer l’impacte de la flaterie et ainsi vérifier la théorie du moine.
« Je ne connais pas la raison précise pour laquelle maître Chimatre m’envoie escorter cette caravane, mais je pense tout simplement que c’est pour parfaire ma formation. Augmenter mon potentielle spirituelle et mental pour atteindre le stade ultime, afin de me rapprocher du moment au mon corps ne me serviras plus. Pour vivre, enfin libéré des ces contraintes matérielles terrestres dans un corps spectral de projection mental qui me permettra de me mettre au service des puissances qui nous entoure et maintenir l’équilibre naturel qui règne sur ce plan.
A moins que maître Chimatre veuille se débarrasser de moi car je perturbais les cours de frère Amboise. J’peut pas l’piffrer suis-la. »

Ayant pris conscience qu’il parlait un peut trop de lui, alors qu’on lui a appris à écouter : « Mieux vaut écouter et être prit pour un muet que parler et être pris pour un idiot ». Avait dit frère Babot.
« Et vous ? Quelles sont vos motivations ? »

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 20 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-26 10:29
Suite a la flatterie du moine Lenzu, Azureel ne put s'empecher de faire resortir son petit sourire en coin, symbole d'ironie.
"- Vous vous etes bien rattrapé, je dois l'admettre"
Puis voyant qu'elle aurait du mal a continuer la discussion metaphysique de Lenzu, elle enchaina de suite avec la deniere.
"- Sinon mes motivations, il n'y en a qu'une... l'argent... Vous clamez haut et fort que vous avez fait voeu de pauvreté.... mais pour nous, heretique ou non croyant, l'argent reflete un besoin et une necessité... Voyez vous, il est dur de se nourrir quand on est comedienne... Alors il faut bien savoir rentabiliser d'une autre manière. Sinon j'espere trouver dans la ville aux manticores peut etre une troupe de comediens, ou un maitre qui pourrait m'aider a parfaire mon enseignement.... Ah la vie est dure, fit Azureel dans une geste grandiloquent et exageré".
Puis, se ressaisissant, elle demanda:
"- Bon sinon, il arrive quand Joseph ?"

Réponse

Conseiller Message 21 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-26 11:01

Georges l’aubergiste en avait apparentent fini avec les autres clients… la bouteille de liqueur avec laquelle il était parti était maintenant vide. Il entendit Azureel s’impatienter de l’arrivée de Joseph :
- Voyons ma belle ! Faut pas être si pressée ! Il arrivera bientôt je pense, dit-il en regardant dehors. En attendant, vous reprendrez bien encore un petit verre ?
Il accompagne ses paroles en ressortant de dessous le comptoir une autre bouteille de verre rouge, pleine pour celle-ci et resservant un verre à l’elfe. Il va pour servir un nouveau verre au jeune moine et avec un regard interrogateur, presque vexé, lui demande :
- Ben … ? vous n’avez pas bu le vôtre ! ? Vous n’aimez pas ça ? !
Lenzu est sauvé par l’entrée peu discrète d’un homme, la cinquantaine, bedonnant, court sur jambes. Il a de gros favoris qui lui courent sur les joues et le vêtement bourgeois. Une jeune hobbite le suit partout en faisant des cabrioles et en jouant sur une petite harpe…
- Mais Messire ! Je sais jouer une quantité incroyable de menuets !
Et si vous daignez m’écouter un instant
Croyez moi vous en aurez pour votre argent !
Et ne me dites pas que vous n’aimez pas danser !

L’homme rondouillard se retourne, visiblement exaspéré en lui assenant un coup de pied violent dans le tibia :
- Vas-tu me lâcher ! Espèce de semi femme dégénérée !
Il se retourne ensuite et poursuit en direction du comptoir. La hobbite se frottant le genou le regarde d’un air vengeur… D’un pas souple et silencieux, elle s’approche du bourgeois et le déleste habilement de sa bourse ((ooc :ceci n’est visible que par les personnages qui ont des compétences en vol à la tire ou pick pocket autrement dit : Azureel )). Une fois sa vengeance accomplie, elle se dirige vers une table et s’assoit en appelant l’aubergiste :
- Georges ! Un troisième goûter s’il te plaît !

Réponse

Conseiller Message 22 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-05-26 15:13
Voyant de nouveau son verre plein, Azureel ne put reprimander un soupir.... C'est vraiment pour la bonne cause....
Puis, voyant l'habile hobbit delester la bourse de l'homme rondouillard, elle ne put s'empecher d'éclater de rire. Puis elle fit un clin d'oeil a la barde pour finalement recentrer son attention sur l'homme qui venait d'entrer. Etait il Joseph ? Peu importe, il finirait bien par se presenter s'il etait l'attendu.
Inconsciemment, Azureel porta le verre a sa bouche.... C'est fou ce que cette liqueur pouvait etre bonne.... un peu forte mais tres bonne. Puis elle se ravisa et apres deux gorgées, elle reposa son verre sur le comptoir.. les pensées deja brumeuses. Elle attrapa de nouveau un beignet sur la table et, en le mangeant delicatement, elle s'approcha de George et lui demanda doucement:
"- Dites moi, qui est donc cette jeune hobbite ? Je la trouve fort plaisante.... N'est ce pas Mère ? rajouta t'elle en regardant le plafond"

Réponse

Conseiller Message 23 sur 44 dans la discussion
De : Lenzu Envoyé : 2003-05-27 12:37
Lenzu pris son verre de liqueur et alla s'installer à une table vide en attendant l'arrivé de ce mystérieux marchant. Sirotant tranquillement sa boisson il observe les clients pour en analyser leur comportement. Discipline très utile qui permet d'aborder les personnes en fonction de leur caractère pour obtenir plus facilement des renseignements. Pour prévoir également leurs actions, car la rapidité d'un moine est autant dû à l'anticipation qu'au réflexe.

Réponse

Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ANNONCE NO1 Empty
MessageSujet: Re: 2003-ANNONCE NO1   2003-ANNONCE NO1 Icon_minitime16/01/09, 03:22 pm

De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-27 13:15

Georges regarde le jeune moine, Lenzu prendre son verre sans un mot et aller s'installer à une table tout seul. Il semble presque déçu qu'il ne lui ait pas plus parlé....
Puis il répond à Azureel :
- Cette hobbite, est Dimple de la Dure Bouteille, barde, troubadour ou ménestrel, selon les humeurs... Elle vient de temps en temps animer les soirées ici, à l'auberge, mais les derniers temps n'ont pas été trés fructueux pour elle... Vous devriez aller lui parler ! C'est une personne trés abordable vous savez ! Je suis sûr qu'entre gens de comédie, vous devriez bien vous entendre !
Il accompagne ses paroles d'un geste démonstratif qu'à coup sûr, la hobbite n'a pas pu ne pas voir.
- Tenez ! Apportez lui une assiette de beignets tous chauds, je lui dois un repas ! poursuit Georges.

Pendant ce temps, l'homme rondouillard s'est dirigé vers une table ou deux hommes vêtus eux aussi comme des bourgeois, sont assis. Ils parlent un moment et au bout d'un moment il s'exclame:
- Peste soient ces voleurs ! J'me suis encore fait tirer ma bourse !
Il se retourne vers la table où Dimple est assise et la regarde avec un air suspect.
La petite hobbite fait comme si de rien n'était et semble accorder sa harpe en sifflotant...

Réponse

Conseiller Message 25 sur 44 dans la discussion
De : CrackBoum Envoyé : 2003-05-28 10:10
Crack Boum, cherche l'auberge du "petit gris". Car lui être interesser par l'annonce.

Réponse

Conseiller (2 recommandations pour le moment) Message 26 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-28 10:19
Quand Crack Boum entre dans l'auberge du "petit gris" après s'être perdu 3 fois en ville, il voit :
une jeune elfe accoudée au comptoir en train de parler à l'aubergiste
un moine attablé seul en train de siropter un verre
une hobbite attablée seule en train d'accorder sa harpe
une table d'hommes habillés en bourgeois et devant celle-ci un homme presque obèse s'égosillant :
- Peste soient ces voleurs ! J'me suis encore fait tirer ma bourse !
Il se retourne vers la table où Dimple est assise et la regarde avec un air suspect.
La petite hobbite fait comme si de rien n'était et semble accorder sa harpe en sifflotant...

((ooc : Crack Boum, tu nous fais une petite description de ton perso ? comment il est beau, etc...)))

Réponse

Conseiller Message 27 sur 44 dans la discussion
De : Herlawenn Envoyé : 2003-05-29 16:10
un elfe, vetu d'un kilt, d'une tunique et d'une cape tout trois vert pénétra dans l'auberge. A peine entré il regarda toute la salle avec ses yeux noirs comme la nuit et son air farouche, il déglutit puis articula:
"-Je cherche Joseph. Je suis Herlawenn le druide je viens pour l'anonce"

"Mes motivations? Elles sont simples:
d'une part l'hiver sera rude et je dois fair des réserves et pour ce je gagner de l'argent.
d'autre part je monterai des chemins qui ne violent pas la foret, evitant ainsi qu'elle ne soit souillé et que vous ne soyez victimes de ces défenses.
De plus je connais bien la foret et je ferait un bon éclaireur."

Réponse

Conseiller Message 28 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-05-29 16:28

L'aubergiste reste coi devant l'aflux de clients qui arrivent tout à coup. D'abord méfiant en voyant entrer le demi-orc dans son respectable établissement, un large sourire calculateur prend forme sur son visage lorsque juste derrière Crack Boum entre un entre.
- Entrez ! Entrez ! Venez vous installer ! Joseph ne devrait plus tarder maintenant ! vous boirez bien un petit verre ?!
Du coin de l'oeil il regarde Azureel et puis Lenzu avec un air légèrement amusé. L'elfe ne doit plus avoir les idées bien claires maintenant, pense t-il intérieurement. Je n'aurais pas dû l'inciter à boire ainsi....

Soudain, la porte de l'auberge s'ouvre dans un fracas. Une ombre impressionnante apparait sur le pas de la porte. Au fur et à mesure que le propriétaire de l'ombre apporche celle-ci diminue.... diminue... jusqu'à devenir celle d'un nain !
Le nain est vêtu modestement avec des habits de voyage bon marché. Il s'approche du comptoir, se met sur la pointe des pieds et s'adresse à Georges :
- Salut vieille crapule ! Tu as du monde pour moi ?
L'aubergiste semble un moment presque vexé de la façon dont il vient d'être nommé, mais le sourire revient trés vite sur son visge. Il indique Azureel, Herlawenn, Lenzu et Crac Boum :
- Bonsoir Joseph ! Ben tout ces messieurs - dames t'attendaient justement !
Le nain se retourne vers tout le monde et scrute les postulants un par un en demandant :
- Y a t'il des personnes parmi vous qui connaissent la route pour aller jusque Athuld ? Ou au pire qui aient l'habitude de la forêt ?

Réponse

Conseiller Message 29 sur 44 dans la discussion
De : Herlawenn Envoyé : 2003-05-30 06:47
Herlawenn dévisagea le nain puis l'examina de la tête aux pieds.
"Un nain... au moins pendant qu'il fait du commerce il ne fait pas de trou dans les montagne" pensa-t-il.
Ensuite il scruta chacun de ceux qui semblaient être ses futur compagnon de voyage.
"Deux humains, un demi-orque, une elfette.... jolie l'elfette. Mis à part le demi orque peut-être, personne, pas même l'elfette, n'a l'air de connaître la forêt.J'ai bien de venir , ils auraient bien capable d'enchaîner les erreurs; la forêt a ses lois et elle sont dures. Toutefois ils ont tous l'air compétent dans leurs domaines et ils apprendront vite. A en juger par la carrure du demi-orque et de l'humain en armure, les brigands nous laisseront tranquilles ou ....." poursuivit-il intérieurement.
Enfin il porte à nouveau son regard noir sur le nain et répondit:
"-Je suis druide et la forêt d'Antineor n'a que peu de secret pour moi.. Je conduirai à Athuld.Quelle est la taille de votre convoi messire nain?" sans attendre la reponse il continua "quand pensez-vous prendre la route?"


Réponse

Conseiller Message 30 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-06-01 10:14
"- Je vous remercie !"
En attrapant l'assiette de beignet pour le porter vers Dimple de la Dure Bouteille et en se receptionnant maladroitement en bas de son tabouret, Azureel faillit tout renverser lorsque Joseph, le fameux Joseph, Nain de son etat, venait d'entrer en defoncant la porte... Elle avait franchement abusé de l'alcool... mais c'était si bon...
Alors que Joseph parlait avec Herlaween, Azureel en profita pour s'asseoir a cote de Dimple dlDB et observa tous ceux qui devaient participer au convoi... Puis finalement elle commence a parler avec Dimple dlDB.
"- Bonjour, je me presente, je m'appelle Azureel, Georges m'envoit pour vous porter ca, et accessoirement faire connaissance, rajouta-t-elle en souriant. Je vois que vous etes Barde... j'ai moi meme suivi des cours de comédie... Mais je dois partir d'ici peu, enfin j'espere, pour accompagner le convoi de Joseph.... cela vous dirait il de nous accompagner ?"
Puis, mélant les gestes aux mots, elle se leva et partit en direction de Joseph, tout en jetant un regard a Dimple dlDB.


(ooc: c ki l'humain en armure ??? Lenzu est un moine, Crackboum un 1/2 orc et Herlaween un druide... on pourrait m'expliquer svp ?)

Réponse

Conseiller Message 31 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-06-01 16:37

((ooc : effectivement, il n'y a pas d'humain en armure...les autres personnes présentes sont Dimple, Georges, et des clients bourgeois. Soit au total 4 personnages joueurs))
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
MortCroc

MortCroc


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 27/10/2008

2003-ANNONCE NO1 Empty
MessageSujet: Re: 2003-ANNONCE NO1   2003-ANNONCE NO1 Icon_minitime16/01/09, 03:23 pm

De : Dimple Dure Bouteille Envoyé : 2003-06-01 16:48

La petite hobbite accueilli Azureel avec un grand sourire - probablement moqueur -et la remercia rapidement pour l'assiette qu'elle lui apportait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les beignets furent engloutis pratiquement tous en même temps.
- Mon deuxième goûter... expliqua Dimple, une grosse miette de beignet présente sur le bord de la joue.
La barde eut un léger mouvement de recul devant l'haleine éthylique de l'elfe lorsque cette dernière lui parla :
- Venir avec vous ? bah... heu ch'ai pas... le demi orque... y m'fait peur... Après tout pourquoi pas ? Si ça me plait pas... ben je rentrerai à Salnium...
La hobbite sauta sur ses deux grands pieds poilus :
- Alors c'est entendu ! Je viens avec vous !
Elle se retourne vers le nain, Joseph :
- Euh... j'pourrais emprunter le dos d'une de vos mules pour porter mes provisions ?

Réponse

Conseiller (1 recommandation pour le moment) Message 33 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-06-02 08:46

Joseph toise de par le bas et de la tête aux pieds, Herlawenn qui se tient devant lui.
– Un druide ? Tu as une drôle d’allure pour un druide… j’croyais que vous ne vous serviez pas d’une épée… enfin ça peut toujours servir… bien ! Tu es engagé ! J’aurais bien besoin d’un druide qui connaît la forêt…
Le nain regarde maintenant le demi-orque :
- Tu sembles fort… je t’engage ! Toi savoir taper tête si pas beaux méchants nous attaquer ?
Puis il se retourne vers Azureel et Dimple qui s’approchent :
- Un peu de musique ça nous fera pas de mal… le voyage risque de prendre plusieurs semaine, peut être même un mois… Hobbite : je t’engage !
Il se retourne vers Azureel :
- Et toi ? Qu’est-ce que tu sais faire ? Tu es bien mignonne, enfin pour une elfe, mais à part ça… tu sais faire la cuisine ?
Il semble regarder dans la pièce derrière les personnes qu’il a devant lui pour vérifier si par hasard une autre personne ne se présentait pas…
- Bon j’ai oublié personne ? On part demain matin à l’aube. Il y a aura 7 mules avec leur chargement… pour trouver une place dessus, et bien il faudra chercher hobbite… sinon, pour la rémunération, je vous propose à chacun 7 % du prix auquel je réussirai à vendre mes denrées… Ca vous va ? Des questions ? Non ? Alors signez là !
Le nain sort un parchemin avec tout un tas d’engagements dessus du type :
« Je m’engage à ne pas voler mon employeur, Joseph.
Je m’engage à remplir mon contrat jusqu’à son terme.
Je m’engage à protéger le convoi de toute agression.
Je m’engage à accepter pour rémunération 7% de la valeur totale des marchandises.
Je m’engage à tenir mes engagements. Etc… »

Réponse

Conseiller Message 34 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-06-02 11:04
"- Helas non, je ne sais pas faire la cuisine.... mais malgré mon air fragile, je sais me battre, dit-elle en mettant en evidence l'épée longue ceignait a sa taille. Et j'avoue etre interessée par la cité d'Athuld. Si vous m'engagez, ce sera avec plaisir. Maintenant, si vous refusez, m'autoriseriez vous a voyager a vos cotés... Vous savez, voyager seul est bien dangereux, surtout pour une jeune elfe. Alors ?"

Réponse

Conseiller Message 35 sur 44 dans la discussion
De : Ainulindalë Envoyé : 2003-06-02 12:58
Pendant que Joseph lit son parchemin, un Elfe entre dans la taverne en coup de vent, haletant :
"Vous etes Joseph ?"
Et sans attendre la réponse, l'Elfe poursuit :
"Je me présente : Ainulindalë, rôdeur de mon état. J'ai lu votre annonce et je suis interressé. Etant rôdeur, je suis parfaitement capable de vous conduire à destination à travers la forêt. Mon paquetage est déjà prêt et je suis prêt à partir sur l'heure s'il le faut.....
Mes compétences sont parfaitement adaptées à cette expedition : je saurais vous guider même en terrain inconnu et je suis tout à fait capable de repousser d'éventuels agresseurs pour peu qu'ils soient visibles et pas trop près" dit-il en tapotant son arc long.
Dévisageant tout d'un coup ses autre partenaires d'expedition, Ainulindalë s'esclame soudain :
"Eh bien ! Quelle surprise ! Moi qui pensait partir seul, voire à trois maximum !"
"Messire Joseph, avez-vous une requête particulière ou une recommandation avant de partir ?"

Réponse

Conseiller Message 36 sur 44 dans la discussion
De : Herlawenn Envoyé : 2003-06-02 13:13

Quand le nain eut présenté ses conditions Herlawenn prit la parole :

« - Nous les druides avons le droit de répandre le sang quand le besoin de rétablir l’équilibre naturel se fait sent.» tout en continuant de parler il sortit sa dague « Par contre nous rechignons à user de l’écriture, elle ramollit la mémoire, c’est je signerai avec mon sang ». De la pointe effilée de sa dague il se piqua l’auriculaire gauche. Une goutte de sang perla. Il l’appliqua sur le parchemin.

<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

PS1 : selon les règles d’add les druides ont droit au cimeterre mais je trouveque l’épée courte sayait esthétiquement parlant mieux à Herlawenn.

PS2 : Les druides, les vrais, n’utilisaient pas l’écriture pour la raison évoquée et c’est cela qu’ils restent un mystère pour nous.
PS3 : Je sais pas pourquoi, en lisant la réponse 27 , j’ai cru que vik était là. Mea culpa Mea maxima culpa. J’ai rêvé. excusez-moi, pardon, pitié

Réponse

Conseiller Message 37 sur 44 dans la discussion
De : CrackBoum Envoyé : 2003-06-02 15:28
Mois Crack Boum comprend pas signer, mais fais sa sur sa (en faisent une crois avec un bout de charbon sortie de sa poche). Mois pres partire demain, lever du soleil, devant auberge. Vous avoir chance d'avoir Crack Boum, car mois être le meilleur geurrier. Personne savoir mieux magnier epee a deux poigner que mois.

Réponse

Conseiller Message 38 sur 44 dans la discussion
De : Lenzu Envoyé : 2003-06-02 17:00

"Je vois qu'il vous manque une personne qui sache apporter une cohésion dans ce groupe si hétéroclite. Aussi je me propose de mettre ma connaissance pratique et ma sagesse pour tempérer tout cet entousiasme. Rassurez-vous mon chèr Joseph, je ne vous demanderai aucune rémunération, seulement de quoi me sustenter le temps du voyage. Je me présente, Lenzu. Je suis envoyé par maître Chimatre." N'attendant pas sa réponse, pensant à tord que refuser l'aide de maître Chimatre eut été un affrond, je signe son parchemin. Dans un ton de défi je dis à Joseph: "Alors à demain matin, et ne soyez pas en retard ".

Réponse

Conseiller Message 39 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-06-03 03:33

Le nain regarde Ainulindale débouler dans l’auberge et faire son petit discours avec un air satisfait.
– Un rôdeur…. Parfait ! Engagé !
A ce moment Lenzu intervient et signe le parchemin avant que le nain n’ait le temps de dire quoi que ce soit… Joseph reste coi… un moine ! Pour protéger son convoi ! Bah ! Après tout il y avait bien 3 elfes, un demi orque et une hobbite, alors il n’en était plus à s’arrêter à ça…
Le marchand se retourne vers Azureel :
- Bon, si vous savez vous servir de votre lame, vous êtes la bienvenue, elfe.
Puis s’adressant à tout le monde :
- Nous partirons demain à l’aube. Si vous avez une monture, prenez la à condition que cela ne nous retarde pas. Je vais prévoir le ravitaillement et l’eau pour… sept personnes…(son regard se pose sur le demi orque) … heu… huit ! et je vais prévoir une mule de plus ou peut être même une charette… bon j’vais voir ça ! Le matériel pour le couchage st à votre charge. Je ne fournis pas les couvertures. A demain ! Rendez-vous devant la porte Nord de la ville. Et ne soyez pas en retard !

Après avoir répondu aux dernières questions, le nain roule son parchemin marqué de tâche de sang, grosses croix et diverses signatures… et s’excuse avant de s’éclipser pour finir de préparer son convoi.
L’aubergiste, resté silencieux pendant tout ce temps, intervient une fois le nain parti :
- Aller mes amis ! Vous allez bien rester passer une dernière soirée agréable parmi nous ! J’vous sers quoi ?

((ooc 1 :Pour la suite, à moins que vous ne souhaitiez faire des choses particulières, je propose que l’on passe la soirée rapidement et que l’on embraye vite sur le départ… cela vous va t-il ?))
((ooc 2 : Pour Herlaween : Ce n’est pas grave si tu as cru que Vik était là, tout le monde peut se tromper… l’erreur est elfique.))
((ooc 3 : Pour les autres : A la première grosse touffe d’orties, on jette Herlaween dedans ? <o:p>))

Réponse

Conseiller Message 40 sur 44 dans la discussion
De : Ainulindalë Envoyé : 2003-06-03 04:55
((ooc : va pour moi pour passer rapidement sur la soirée...rien de special a faire....J'imagine que je possède tout l'équipement nécessaire à une randonnée en forêt))

Réponse

Conseiller Message 41 sur 44 dans la discussion
De : Merak Envoyé : 2003-06-03 07:28
(ooc: La soirée je vais chercher de koi camper (couvertures etc etc torches etc etc corde et grappins etc etc :p)
(ooc3: je suis pour !!!!! faites bien attention, je veux pas rater la touffe d'orties)


Réponse

Conseiller Message 42 sur 44 dans la discussion
De : Herlawenn Envoyé : 2003-06-03 09:25
(ooc: j'ai rien de spécial à faire... je prends dans l'ordre une puis une soupe puis je fais ma prière et je vais me coucher, bonne nuit.)

Réponse

Conseiller Message 43 sur 44 dans la discussion
De : Ainulindalë Envoyé : 2003-06-03 13:06
((ooc3 : pour aussi ! ca va marrant de faire des tests pour reperer des touffes d'orties !))

Réponse

Conseiller Message 44 sur 44 dans la discussion
De : Maître du jeu Envoyé : 2003-06-03 17:06

((ooc : Pour la suite de l'aventure rendez-vous dans le panneau de message
Dans la foret Discussion : "en route pour Athuld"))

ÉDIT: IDEM....
....ET IN FILIIS...


RE-ÉDIT: ...ET SPIRITUS SANCTIS.... AMEN! J'AI FINI STI!
Revenir en haut Aller en bas
http://medja.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





2003-ANNONCE NO1 Empty
MessageSujet: Re: 2003-ANNONCE NO1   2003-ANNONCE NO1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2003-ANNONCE NO1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Aventure :: Salnium-
Sauter vers: