Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les métisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Les métisses Empty
MessageSujet: Les métisses   Les métisses Icon_minitime27/10/08, 10:55 pm

Les métisses sont un croisement de deux races, le plus souvent d'un humain et d'un être d'une autre race, la race humaine étant celle la plus fertile et la plus apte à se mélanger avec les autres. Les fruits d'un tel croisement héritent des traits des deux parents et de par cette dualité, sont plus souvent qu'autrement rejetés par les deux sociétés. Souvent traités de bâtards, les métisses sont généralement mal vus et difficilement acceptés, peu importe où ils vont.

Ci-dessous, les espèces les plus répandues de métisses. Il existe des croisements encore plus étranges tels les demi-nains, les demi-gnomes, etc. Mais si vous désirez jouer un tel oiseau rare, l'approbation des animateurs devra être demandée.

Les demi-elfes

Les demi-elfes sont la plus répandue des races métisses. La relation entre humains, elfes et demi-elfes peut se définir comme suit. 1) Quiconque ayant à la fois des ancêtres humains et elfes est soit un humain, soit un demi-elfe (les véritables elfes n'ont que des ancêtres elfiques). 2) S'il y a davantage d'ancêtres humains, la personne est humaine ; s'il y a autant ou plus d'ancêtres elfes, la personne est demi-elfe.

Les demi-elfes ressemblent généralement beaucoup à leur parent elfique. Ce sont souvent des êtres séduisants, qui ont pris les plus beaux traits physiques de chacune des deux races. Ils se mêlent librement aux humains comme aux elfes, puisqu'ils sont à peine plus grands que la moyenne des elfes (1,65 m environ) et pèsent à peu près 65 kilos. Ils vivent généralement 160 ans. lis ne possèdent pas toutes les capacités des elfes, ni la flexibilité en matière de niveaux des humains. Dans les nations les moins civilisées, ils sont considérés par les gens superstitieux avec une certaine suspicion. En règle générale, les demi-elfes font preuve de la curiosité, de l'esprit inventif et de l'ambition de leurs ancêtres humains, et des perceptions aiguisées, de l'amour de la nature et des goûts artistiques de leurs ancêtres elfiques.

Les demi-elfes ne forment pas de communautés entre eux ils préfèrent vivre soit parmi les humains, soit parmi les elfes. La réaction des deux races à leur égard peut être empreinte de fascination aussi bien que d'étroitesse d'esprit.

Spécialités de la race :

· Infravision

· Immunité au sorts de sommeil et d’enchantement mineur (contient charme et étourdissement)

· Obtient un bonus de +1 aux dégâts avec l’arc ainsi que +1 à la compétence de détecter les pièges.

Ajustements raciaux: +1 à la Dextérité

Classes disponibles pour les demi-elfes :

Toutes, hormis paladin



Les demi-orques

Les demi-orques sont le résultat inattendu de l'union entre un humain et un orque, ou pire, entre un elfe et un orque. La plupart il s'agit du viol d'une femme par un orque mais quelques fois, il se peut que ce soit l'amour qui ait guidé cette union. Ils sont tous brutaux et plus forts que les humains à cause de leur sang orque mais sont aussi moins intelligents que ceux-ci. Vu leur visage quelque peu marqué par leur parent orque, ils ont de la difficulté à se faire accepter par les autres, ce qui influe sur leur charisme.

Spécialité de la race:

Infravision

Ajustements raciaux: +2 à la Force, +2 à la Constitution, -2 à l'Intelligence et -2 au Charisme

Classes disponibles pour les demi-orques:

Toutes, hormis paladin et mage
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Les métisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Présentation :: Création du Héros-
Sauter vers: