Forêt d'Antinéor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette grande forêt obscure et inquiétante vivent de nombreux de peuples (humains, nains, elfes, orques, gnomes, hobbits...) Certains ont fondé des villes, d'autres se sont enterrés sous terre, et les derniers sont allés vivre dans les arbres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le système des compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2008

Le système des compétences Empty
MessageSujet: Le système des compétences   Le système des compétences Icon_minitime27/10/08, 11:04 pm

À la création du personnage, vous disposez de points de compétences attribués selon votre classe ou métier :
(insérer tableau)

Des points supplémentaires vous seront attribués en fonction de votre historique et du niveau de votre personnage évalué par le maître du jeu. Vous pourrez alors acheter de nouvelles compétences en dépensant un point par compétence.
(insérer tableau)

Soit pour un prêtre de niveau 5 : 5 points de compétences générales et 3 de compétences martiales.

Soit pour un prêtre de niveau 6 : 5 points de compétences générales et 4 de compétences martiales.

Points de langues :

Le nombre de langues connues dépend du score d'intelligence de votre personnage. Il est déterminer selon le tableau suivant
(insérer tableau)

Les points de langue qui ne sont pas utilisés peuvent être convertis en point de compétence générale.

Prenons un exemple :
Steffie est une magicienne de niveau 4.
Elle a un score en intelligence de 17 et peut donc apprendre 6 langues.
Elle a aussi 6 points de compétences générales et 2 points de compétences martiales.

Elle sait manier le bâton (1) et la fronde (1) soit 2 points de compétences martiales.
Elle sait reconnaître les incantations des sorts (1), connaît l'astrologie (1), l'herboristerie (1), la valeur des gemmes (1), alchimie (1) et lire et écrire (1) soit 6 point des compétences générales.
Elle sait parler le commun (1), le gnome (1) et l'elfe (1) soit 3 points de langue. Il lui en reste 3 qu'elle peut dépenser pour acheter trois autres compétences générales comme ici : mémoire phénoménale (1), premiers soins (1) et recherche de documents (1)
Revenir en haut Aller en bas
http://antineor.roleplaylife.net
 
Le système des compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Antinéor :: Présentation :: Création du Héros-
Sauter vers: